On a eu un petit passage difficile il y a un peu plus d'une semaine... je suis stressée et avec mon SPM ça n'a rien arrangé, du coup j'étais assez irritable et ensuite très triste, un peu dans un brouillard dépressif... On a traversé des trucs pas très chouettes aussi de chaque côté, mais rien qui ne touche directement notre relation donc on s'en est pas trop fait et c'est passé. C'est vraiment important pour nous de communiquer sur tous les aspects de nos vies, tout ce qu'on ressent, que ce soit positif ou pas tellement, flippant ou autre.
Je vois un peu le bout du tunnel avec mon mémoire et la fin de mon stage/année scolaire qui s'approche, le diplôme et tout ça, ensuite il restera un mois avant qu'on se voie et j'ai tellement hâte que ça arrive. Vous vivez tou.te.s probablement ça aussi mais j'ai vraiment vraiment besoin de le sentir près de moi et d'avoir enfin l'opportunité de goûter à ses câlins et à ses baisers...
Mais du coup plus le temps passe et plus la date de mon départ se rapproche, et ça commence un peu à m'angoisser haha - Parfois je vais commencer à sentir l'anxiété monter et il faut que je pense for à ce qu'on a tous les deux pour que ça redescende, c'est vraiment handicapant.
A part ça c'est toujours aussi parfait et doux, on apprend un peu plus à se connaître tous les jours, ça fait des petits trésors cachés un peu partout et j'ai vraiment hâte qu'on commence notre essai de vie à deux pour concrétiser tout ça. Il a emménagé dans son nouvel appartement ("notre" appartement

), il fait plein d'emplettes d'emménagement et à chaque fois il me montre tout ce qu'il a/veut acheté/r pour savoir ce que j'en pense, il est tellement mignon

Bref comme vous pouvez le voir je suis (toujours) en gagatisation complète haha --- et il me manque beaucoup, tout le temps.
@Chrone c'est ce que je vis au quotidien hahaha ... il dort pas beaucoup la nuit donc on a cet ""avantage"" là qui nous permet de quand même passer pas mal de temps à discuter via chat, avec l'appli Couple, et habituellement quand je vais me coucher il est au boulot et là on Skype. On reste souvent sur Skype pendant ma nuit d'ailleurs, et le weekend on y est quasiment H24 (ça aide de pas être des gens avec une vie sociale très riche aussi haha)
Là par exemple, il est à peu près 11h chez lui, il s'est couché vers (son)5h du mat et je l'entends ronfler pendant que je tape mon mémoire.

Ça fait très stalkers dit comme ça, mais on a un peu l'impression d'être ensemble du coup, même si y'a toujours l'écran entre nous.