Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Septembre 2009
116
36
2 189
Je pense avoir enfin résolu mon problème.
Il ne faut pas que je vive en fonction de lui (parce que j'ai tendance à être déprimée s'il ne répond pas au bout de 2min, s'il m'appelle plus tard que la veille, etc) mais pour moi !
Pour les filles et les garçons, la situation n'est pas la même. Il me dit qu'il n'a pas besoin d'être 24h/24 au telephone avec moi pour penser à moi, et je le crois enfin. Il faut s'habituer à la vie loin de lui, et ça se fait petit à petit parce qu'après une période collée serrée c'est pas facile.. Il ne faut pas se couper du monde et, en plus de ça, ça fait encore plus de choses à se raconter !
Il me manque terriblement bien entendu mais je doit vivre ma petite vie maintenant, jusqu'aux retrouvailles !
... 3 mois ... <3
 
18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
J'arrive à l'avoir de temps en temps au téléphone, et je sais qu'il pleure de temps en temps... Moi qui pensait qu'il allait s'éclater en chine... J'ai l'impression qu'il est malheureux comme la pierre. Ca me fait tout bizarre.

J'ai toujours mes phases "ouin ouin": ça va globalement bien, et une fois que le pression du taffe/ de l'école tombe et que je me retrouve au calme, les larmes peuvent couler d'un seul coup pendant 5 minutes. Mais ces putain de 5 minutes me font énormément de bien!
Bref, j'ai hâte qu'il rentre, j'ai pas mal d'angoisses (mère névrosée à 500 kilomètres d'ici, cours stressant...) et je ne peux même pas lui en parler histoire de vider mon sac!

Et c'est grâce à son absence que je me rends compte réellement que mon mec, c'est tout: mon amoureux, amant, meilleur ami, camarade, psychiatre, enfant et j'en passe...
Je sais pas ce que je pourrai faire sans lui
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mèng;1211681 a dit :
moi je trouve que le point positif dans une relation à distance, c'est le fait d'attendre avec impatience un coup de fil, de sentir son c?ur battre très fort lorsqu'on entend sa voix. et puis y'a ces e-mails surprise :) ces longs e-mails aux quels on ne pense pas forcément lorsqu'on est proche de l'autre.
mais surtout, surtout, le c?ur serré et l'attente à la gare/aéroport. ces minutes d'attente qui semblent être une éternité. où on a l'impression de le voir partout.
et puis, quand il est enfin là, se jeter dans ses bras et lui donner pleins de bisous. en s'en foutant des autres et de tout ce qui nous entoure.

**soupir**

j'ai hâte qu'il vienne! :heartbeat:

Mais oui, c'est trop ca!

Hier, je me suis fait une seance de marche ultra-rapide dans l'aeroport de Dublin :P Y a un des types de la garda (la police locale) qui m'a reperee, limite il ouvre meme plus mon passeport maintenant, il sait pourquoi je suis toujours pressee :happy:

Je repars lundi, faut que je profite.
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Je prends le train tout à l'heure et j'arrive chez lui dans la soirée. Je tiens plus en place depuis ce matin tellement je suis pressée. Du coup pour m'occuper je lui ai préparé des gâteaux (oui c'est pitoyable je sais). J'espère que ça va bien se passer. En tout cas je vais en profiter à fond !
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Tiny;1212888 a dit :
Je prends le train tout à l'heure et j'arrive chez lui dans la soirée. Je tiens plus en place depuis ce matin tellement je suis pressée. Du coup pour m'occuper je lui ai préparé des gâteaux (oui c'est pitoyable je sais). J'espère que ça va bien se passer. En tout cas je vais en profiter à fond !




Profite :)
J'espère que ça se passera bien ! Mais j'en doute pas...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je ne sais toujours pas si on se reverra. Rester dans le flou, c'est vraiment pas bon. J'attends un appel, un signe de vie. Pas toujours à moi de faire le premier pas ! :pray:
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Ça y est, je suis rentrée. J'ai passé un week-end absolument parfait ! On était collés l'un à l'autre tout le temps, la complicité est toujours là. Il était tout fier de me présenter à ses amis, je crois que ça s'est pas trop mal passé (enfin sauf avec deux filles qui avaient l'air de le vouloir pour elles, mais bon, je peux les comprendre :smile:). Bon j'ai quand même fais une bêtise, j'ai craqué et je lui ai avoué que j'allais pas très bien et que ma nouvelle vie ici ne me plaisait pas du tout, alors que je m'étais promis de ne pas lui en parler. Mais à part ça, c'était génial et je suis trop pressée d'y retourner !

Bon et comme prévu le départ à été dur, il a dû me pousser dans le train au dernier moment sinon je crois bien que je serai restée avec lui à regarder partir ma valise. Je suis triste d'être partie mais j'ai vraiment confiance en l'avenir, il me dit de croire en nous et c'est ce que je vais faire :cupidon:

Enfin courage les filles, les retrouvailles c'est quand même top !
 
A

AnonymousUser

Guest
Argh, mon coeur est tout serré depuis dimanche soir, j'ai pleuré sur le quais de la gare, ça commence a être vraiment dur ces séparations. C'est épuisant moralement.

Bouh =(.

Trois semaines avant le prochain weekend ensemble.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes