Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
J'aime bien l'avoir au téléphone le soir, même quand on n'a plus rien à se raconter, j'aime bien continuer à parler avec lui de tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de l'entendre, d'avoir un petit moment privilégié avec lui. Mais il ne comprend pas vraiment ce besoin je crois, pour lui quand on a plus rien de neuf à dire, et ben on raccroche. C'est frustrant.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Ça fait 1 mois que je vis une realtion a distance, et je trouve sa déchirant en fait. Je suis pas le genre de fille qui a confiance en elle, j'ai besoin qu'on me dise qu'on m'aime, qu'on me trouve belle, qu'on a besoin de moi aussi. On se revoit tous les week ends, mais la semaine est tellement douloureuse, surtout quand je vois ma meilleure qui vis l'amour parfait avec son copain depuis plus d'un an. J'en ai marre !

J'irais le rejoindre l'année prochaine, si les projets ne changent pas, mais d'ici ce temps, c'est vraiment difficile, et j,espère de tout coeur, réussir a passer au travers, parce que pour le moment, j'ai beaucoup de difficulté à surmonter cette épreuve...

J'aime bien l'avoir au téléphone le soir, même quand on n'a plus rien à se raconter, j'aime bien continuer à parler avec lui de tout et n'importe quoi juste pour le plaisir de l'entendre, d'avoir un petit moment privilégié avec lui. Mais il ne comprend pas vraiment ce besoin je crois, pour lui quand on a plus rien de neuf à dire, et ben on raccroche. C'est frustrant.

La meme !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon chéri est trop chou, je lui ai envoyé un mail pour ma plaindre (!) que j'avais la migraine et il m'a renvoyé ça "Je te fais un calin d'ordi.... :sad:): " avec cet espèce de petit bonhomme en parenthèse haha je suis fan

(oui on est niais et alors?)

EDIT : ah c'est nul ça mets un smiley automatique sur madz....
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Je l'ai eu au téléphone en début de soirée. Quand il a voulu raccrocher au bout de 5 minutes, je lui ai expliqué que j'avais besoin de lui parler plus longtemps, même si on n'avait rien de précis à se dire, juste pour le plaisir d'avoir un moment avec lui. Il n'a pas compris. On s'est engueulés.

Et après plus tard dans la soirée, j'ai reçu un message tout mignon où il me disait de le rappeler dès que j'aurai fini ce que je faisais. Je l'ai rappelé, il était tout gentil, tout attentionné. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre temps, il a peut être réfléchi, ou alors quelqu'un lui a expliqué que mon attente n'étais pas complètement délirante. Mais en tout cas ça fait du bien.
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Question du jour : Comment faire pour savoir s'il m'aime vraiment ? J'aimerais tellement savoir comment se comporte un garçon loin de sa copine lorsqu'il est vraiment amoureux...
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai fait un test qui disait que mon mec était quelqu'un qui, avec de nombreux petits gestes tenait énormément à moi. En fait, j'ai enchainé les tests "couples". J'aurais pas du. J'aurais pas du réaliser qu'il était amoureux.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Rha j'aime pas quand on ne se voit pas pendnat un moment, j'ai l'impression qu'on ne se comprend plus. Je lui parle de ma mamie qui est malade et va probablement mourir dans les prochains jours, et après je passe à autre chose et rigole un peu, et lui me dit que ce n'est pas le moment de rire... mais justement j'ai besoin de me détendre et puis la vie continue. Bref, c'est un exemple mais c'est malheureusement souvent comme ça quand on est loin, on ne comprend pas bine ce que vit et ressent l'autre.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Lil' Doll;1222312 a dit :
Question du jour : Comment faire pour savoir s'il m'aime vraiment ? J'aimerais tellement savoir comment se comporte un garçon loin de sa copine lorsqu'il est vraiment amoureux...

eh bien moi je pense que ça se sent. s'il est amoureux, il est heureux d'entendre ta voix, impatient de te parler. de partager avec toi ses journées. il sait quand tu ne vas pas bien juste au son de ta voix. il veut être là pour toi et fait de son mieux pour te donner le sourire avec ce qu'il peut. et il réussit à le faire, parce que ça vient du cœur, parce que ça lui fait plaisir de faire tout ça.
je ne sais pas si je réponds à ta question mais c'est ce que je pense (en résumé)
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Mèng;1222440 a dit :
eh bien moi je pense que ça se sent. s'il est amoureux, il est heureux d'entendre ta voix, impatient de te parler. il partager avec toi ses journées. il sait quand tu ne vas pas bien juste au son de ta voix. il veut être là pour toi et fait de son mieux pour te donner le sourire avec ce qu'il peut. et il réussit à le faire, parce que ça vient du c?ur, parce que ça lui fait plaisir de faire tout ça.
je ne sais pas si je réponds à ta question mais c'est ce que je pense (en résumé)

Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions. J'ai eu une discussion houleuse avec lui hier à ce sujet et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il n'éprouvait pas forcément le besoin de m'appeler souvent et/ou longtemps qu'il ne m'aimait pas. Il a aussi compris mon point de vue (j'ai besoin de lui et si on ne s'appelle pas souvent, j'ai peur qu'on finisse par se construire chacun une vie où l'autre n'aura plus sa place) et puis hier il fait plein d'effort, c'est trop mignon. Depuis hier soir j'ai un sourire collé sur le visage.

Enfin si ça t'inquiètes Lil' Doll il faut que tu essayes de lui en parler. Et tu comprendras qu'il t'aime quand tu verras ses efforts pour te rassurer.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
C'est marrant, en lisant les derniers messages sur le besoin d'appels réguliers, j'ai l'impression d'être un garçon et lui la fille de notre couple... :XD: Mais j'aimerais bien avoir du forfait pour l'appeler là tout de suite (lui aussi est à sec malheureusement) parce que comme expliqué plus tôt msn et compagnie c'est nul !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes