Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Tiny;1222519 a dit :
Je suis d'accord avec toi mais il y a des exceptions. J'ai eu une discussion houleuse avec lui hier à ce sujet et j'ai compris que ce n'est pas parce qu'il n'éprouvait pas forcément le besoin de m'appeler souvent et/ou longtemps qu'il ne m'aimait pas. Il a aussi compris mon point de vue (j'ai besoin de lui et si on ne s'appelle pas souvent, j'ai peur qu'on finisse par se construire chacun une vie où l'autre n'aura plus sa place) et puis hier il fait plein d'effort, c'est trop mignon. Depuis hier soir j'ai un sourire collé sur le visage.

Enfin si ça t'inquiètes Lil' Doll il faut que tu essayes de lui en parler. Et tu comprendras qu'il t'aime quand tu verras ses efforts pour te rassurer.

oui t'as raison. mais je pense que ça se sent plus qu'autre chose. il se peut qu'il y ait des circonstances qui font qu'on ne se parle pas pendant 4 jours entiers par exemple! mais ça n'empêchera pas le fait que vous sentirez votre c?ur battre très fort tous les deux tellement ça vous a manqué.
moi je crois en une chose, quand on aime vraiment, la distance ne nous fera pas oublier l'autre.
même si ça rend certaines choses plus dures parfois...
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Justement, je ne ressens pas de manque en ce qui le concerne. Il fait sa vie et en gros je dois faire la mienne, puis quand on se verra, ce sera cool. J exagère peut être la chose mais il ne m'appelle pas tous les jours. En général, les sms oui mais j'aimerais qu'il se différencie des autres garçons qui peuvent m'envoyer des messages. Je suis consciente que c est inutile de se dire tous les jours qu on s aime parce que c est censé être une évidence mais j en ai besoin. Et lorsqu on en parle, il s emporte. Plus le temps passe et plus je doute de ses sentiments, et plus il m en veut parce que j en doute justement. J ai peur de tout gacher. Je suis sure que tout est de ma faute mais je ne sais plus quoi faire. L année est super importante pr moi et j aimerais qu il me soutienne. Je suis tellement desespérée que je vous raconte ma vie.. J ai l impression que personne ne me comprend :sad:
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Lil' Doll;1222864 a dit :
Justement, je ne ressens pas de manque en ce qui le concerne. Il fait sa vie et en gros je dois faire la mienne, puis quand on se verra, ce sera cool. J exagère peut être la chose mais il ne m'appelle pas tous les jours. En général, les sms oui mais j'aimerais qu'il se différencie des autres garçons qui peuvent m'envoyer des messages. Je suis consciente que c est inutile de se dire tous les jours qu on s aime parce que c est censé être une évidence mais j en ai besoin. Et lorsqu on en parle, il s emporte. Plus le temps passe et plus je doute de ses sentiments, et plus il m en veut parce que j en doute justement. J ai peur de tout gacher. Je suis sure que tout est de ma faute mais je ne sais plus quoi faire. L année est super importante pr moi et j aimerais qu il me soutienne. Je suis tellement desespérée que je vous raconte ma vie.. J ai l impression que personne ne me comprend :sad:

Il s'est aussi emporté quand je lui en ai parlé hier. Seulement je l'ai pas laissé me faire taire, j'ai monologuer pour lu expliquer ce qui n'allait pas, pourquoi et ce que j'attendais de lui. Quand on a raccroché il m'en voulait un peu je crois. Mais après ça a dû le faire réfléchir parce que depuis il est parfait (bon je sais que ça fait pas longtemps mais déjà j'apprécie énormément ses efforts), et moi aussi je fais des efforts.

Enfin tout ça pour dire que quand tu doutes, c'est que d'un côté il n'a pas réussi à te rassurer. Tu n'es pas l'unique responsable, une relation ça se construit à deux. Et essaye de parler au maximum avec lui, je crois vraiment que le dialogue est indispensable, surtout à distance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelée en me disant qu'il n'allait pas rester longtemps en ligne car sa facture de téléphone est déjà délirante. Finalement, on est restés une heure au téléphone, et il m'a dit avec une petite voix "tout à l'heure, je me suis quand même dit que tu me manquais un peu..."
Or, F, c'est un peu le mec qui n'exprime jamais ses sentiments, donc j'étais rose de ravissement...

Quoique je le serais encore plus si je n'avais pas passé la soirée à pleurer à cause de mon ex. Drama drama drama.
 
11 Septembre 2009
116
36
2 189
Je vous remercie, je vais essayer de lui en parler mais j ai tellement peur qu on s engueule encore une fois... Et puis j ai fait qqch qui est vraiment pas sympa (j ai son mot de passe sur fb..), j ai lu ses mails et du coup je me fais des films de malade! Alors que c est peut etre anodin... Alala, je suis vraiment irrécupérable :) :sad:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mèng;1223311 a dit :
c'est dingue! j'ai pensé à ça aujourd'hui encore! je me suis dis, et si ça n'allait pas une fois et que j'avais un gros problème? évidemment la première personne à qui je voudrai parler c'est lui. mais comment pourra-t-il m'aider s'il est loin? :sad:


La fois où j'ai fait ma grosse crise d'angoisse (cf topic des angoissées :P), je suis allée voir les personnes disponibles immédiatement. Et ça l'a peiné que je ne l'ai pas appelé, il m'a dit qu'il aurait pu me rassurer au téléphone, etc. Je lui ai dit 'et tu auras fait quoi? A 1000 bornes d'ici? Un câlin virtuel?'. En plus d'être peiné, ça l'a vexé.

Et c'est systématique, quand j'ai un problème, je vais d'abord voir quelqu'un qui est présent, ça me rassure beaucoup plus.



J'ai quand même l'impression qu'on perd des moments importants tout les deux. On n'a jamais passé un seul de mes anniversaires ensemble, et juste un anniversaire à lui. Jamais d'anniversaire de rencontre, jamais de St Valentin, on est toujours séparé à ces moments là.

Oh, et au fait, je lui ai demandé si ça lui arrivait d'avoir du désir pour d'autres filles, et il a dit oui. Fuck. Il a bien changé en trois ans. J'étais déçue, mais maintenant j'me dis que si même lui ça lui arrive, alors je ne trouverai jamais d'hommes dévoué à moi corps et âmes... Que c'est une race qui n'existe pas que je me suis inventée de toute pièce. Tant pis.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Unsa';1223775 a dit :
J'ai du mal à saisir.. de ton côté, en trois ans, tu n'as jamais eprouvé d'attirance ou de désir pour une autre personne que lui ?


Humm non.
Juste des rêves (hey, après tout, ça compte?). J'ai rêvé une fois que je me tapais mon médecin.
Techniquement et irl, la bite/la bouche/le corps des autres hommes me dégoûtent. J'ai pas envie d'être touchée par quelqu'un d'autre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prie pour qu'il ait ENFIN internet demain, ça fait depuis juillet qu'on galère à communiquer! Je suis en pleine transition dans ma vie (déménagement, 1er taf, etc..) et déjà que c'est dur de ne pas l'avoir pour m'épauler si en plus on peut pas se parler ça me gonfle.

Je me rends compte à quel point je suis égoïste en écrivant ça, j'ai envie de retrouver mon confident plus que mon amoureux j'avoue :shifty:
 
11 Mai 2009
82
15
1 579
Grenoble
Mercredi soir je le vois (et pour 5 jours en plus) ! Je suis affreusement pressée. J'alterne les phases où je suis démesurément optimiste et celle où j'ai peur qu'il finisse par se lasser (de moi, de cette relation à distance)...Je crois qu'il l'a senti. Il me rassure de plus en plus souvent et ça marche vraiment. Il a ce don d'arriver à me tranquilliser et à me redonner le sourire pour plusieurs heures. Je suis vraiment contente qu'on arrive à garder notre complicité à distance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le week end est passé trop vite, je ne le revois que dans deux semaines ... Ca va etre long, il me manque deja :/
 
A

AnonymousUser

Guest
youpi il a enfin internet!!!!
c'était cool de pouvoir lui parler hier, de parler librement quoi! Parce que d'habitude il m'appelle du taf donc forcément on doit se censurer....
Ah et j'ai retrouvé les joies de skype qui capte quand il a envie et qui coupe toujours les mots qui servent à comprendre le sens de la phrase haha :up:

On se voit dans 11 jours, j'ai hâte et normalement c'est la dernière fois de notre vie qu'on laisse passer 3 semaines avant de se revoir!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes