Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
@Lounaatic Oh je comprends ton point de vue, beaucoup de trajet, mais peu importe, l'envie est trop forte :d (moi qui avait une peur bleue de l'avion, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai pris depuis juillet dernier... :rolleyes:)
En tout cas c'est super, tu as l'air de beaucoup lui manquer, et il te le montre, c'est top !!

@InesAZ , ça fait combien de temps que vous êtes ensemble lui et toi ? J'imagine que cette routine fait partie de votre quotidien, mais respect pour ce travail sur ta dépendance affective, j'suis admirative ! J'espère sincèrement que vous aurez bientôt un long weekend pour vous retrouver enfin ! :jv:
Ce n'est pas trop frustrant pour toi de savoir qu'il est revenu et que vous n'avez pas pu vous voir ?
 
  • Big up !
Réactions : Chianti
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Bonjour les filles :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lounaatic je comprends ce que tu veux dire avec les coups de mou, et ces moments où on écrit à quel point l'autre nous manque. Quand mon Autrichien m'écrit de cette façon, je reconnais ce sentiment de tristesse dont tu parles, parce que oui la distance est douloureuse, mais ça m'attendrit aussi, car ces moments sont aussi des déclarations d'amour, il t'exprime ce qu'il a sur le coeur, ce que tu représentes pour lui :)
 
30 Novembre 2016
693
3 739
2 374
:rainbow:J-8 avant le retour en France et les retrouvailles pour deux semaines, après presque six mois séparés! C'est notre plus longue période sans ce voir sur cinq ans et de demi de relation dont trois ans et demi à distance.

Je n'arrive pas à me sortir d'un coin de la tête que les deux semaines vont passer vite et j'ai peur de pas réussir à pleinement en profiter à cause de ça. Autant la première semaine ça devrait aller, autant qu'en on aura fait plus de la moitié des vacances, j'ai peur de ne penser qu'au départ.
Un autre point qui m'embête, c'est qu'on n'a aucune visibilité sur nos prochaines retrouvailles. D'habitude on se débrouille pour toujours avoir au moins un voyage de prévu avant de se quitter, mais là ça risque de ne pas être possible
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Hey @narvali14 c'est une super nouvelle ce J-8 !! (J-6 même maintenant!!). J'imagine à quel point tu dois avoir hâte, c'est une très grande période de séparation que vous avez eu là ! Tu vas pouvoir te déconnecter du monde réel pour vivre dans votre bulle ensemble :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais pense surtout à vos retrouvailles, à tout ce temps que vous allez passer ensemble, 2 semaines c'est génial !! Et si tu es mal à un moment donné, je suis sûre qu'il trouvera le moyen de te remonter le moral et de te faire penser à autre chose :) De mon côté c'était Disney sous la couette quand ça n'allait pas hier matin :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Lulla94 et narvali14

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes