Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

30 Novembre 2016
690
3 729
2 374
@Lounaatic , je ne l'ai pas encore revu, on est sur du J-3. D'ailleurs grosse frayeur hier soir, j'ai reçu un mail d'air france disant que les masques en tissus ne sont pas acceptés et que les masques chirurgicaux sont obligatoires. J'avais pas vu ça du tout en me renseignant (il semblerait que ça dépend des compagnies aériennes). J'avais mon masque en tissus que j'avais déjà eu du mal à trouvé, près dans mon sac (ils ne sont pas obligatoire ici) mais pas de masques chirurgicaux. J'ai fait trois pharmacies en panique avant d'en trouver une qui venait de recevoir du stock et qui ne les avait pas encore mis en rayon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Ça y est, on s'est revu avec mon copain ! Je rentre tout juste d'une semaine magique chez lui :cupidon: Bon la redescente est un peu dure maintenant, parce qu'il me manque et qu'on ne se revoit pas avant octobre (mais ça devrait passer vite). En tout cas, après des semaines à m'inquiéter de ne pas savoir quand on pourrait se revoir, je suis heureuse et soulagée, j'ai l'impression qu'on est encore plus complices et amoureux qu'avant :jv:
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Oh @Chandernagor c'est super que vous ayez pu vous revoir !!! :puppyeyes: Les semaines comme ça donnent une énergie de fou, c'est impressionnant ! Je t'admire quand tu dis "ça devrait passer vite" en parlant du fait que vous aller vous revoir en octobre ! Je revois mon Autrichien, au plus tard, fin septembre, et ça me paraît une éternité, les 106 jours de séparation pendant le confinement ont été tellement durs, que j'envisage pas du tout une nouvelle grande période sans lui ! :sad:

Et là j'imagine que @narvali14 est sur une autre planète actuellement, tu n'oublieras pas de nous faire un retour ici quand tu sortiras de ta bulle :rire:

Comment ça va @Lounaatic en ce moment ? Tu as pu proposer l'idée du date à ton chéri ? Je pense que c'est surtout important que tu arrives à lui exprimer tes inquiétudes, et qu'il arrive à les écouter. Vous n'êtes pas très téléphone, à vous d'essayer de trouver quelque chose qui puisse vous correspondre et vous convenir selon vos emplois du temps respectifs. Il peut, peut-être t'écrire une lettre par semaine ? En écrivant un peu tous les jours, et en l'envoyant à la fin de la semaine ? Ça peut vous permettre de rester connecter sans avoir à jongler avec le réseau et les coloc ?
Courage en tout cas, ce n'est pas évident d'être dans le doute et d'avoir l'impression de ne pas être entendue en face !
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté, je suis dans l'attente d'une réponse suite à un entretien (j'ai grillé mon été pour ça, j'ai refusé du boulot auprès de mes responsables actuelles pour être dispo, car la prise de poste était sensées être rapide - 13 juillet qu'ils disaient... et finalement, la décision n'est toujours pas prise), donc assez bloquée cet été, sans visibilité. Mais j'en ai marre d'attendre sans rien fiare, donc je fais la surprise à mon Autrichien ce weekend, je file le retrouver ! :gnih: Il n'est pas au courant, j'ai mis sa soeur dans la confidence pour arriver à bon port !
Je vais avoir 12h de voyage je crois (2 trains, 1 avion, de la voiture), mais je m'en fiche, j'ai trop hâte !! Mon moral va beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette décision :rire:
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Squaly Je croise les doigts pour toi ! J'espère que tu auras un retour positif !! Et c'est génial d'organiser cette surprise !

Pour ma part je devais effectivement me faire opérer. Mais finalement mon genou a cicatrisé tout seul donc pas d'opération. Par contre j'ai 3 séances de kiné par semaine. Et je profite de mon été pour faire une formation en lien avec mon travail actuel, mais ça apporte une valeur ajoutée à mon profil et ça me donne beaucoup plus de confiance en moi. C'est en 3 niveaux j'ai fait le 1er module la semaine dernière et le deuxième est mi aout.
C'est sur que vu que je n'ai pas des grosses journées remplies le manque est plus présent mais j'arrive quand même à m'occuper et à penser à moi :)
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Squaly
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Merci @Lounaatic :)

Tu es quand même pas mal occupée, c'est déjà ça ! Parce qu'effectivement je crois qu'il n'y a rien de pire que de tourner en rond, le cerveau disjoncte dans ce cas là :rire:
C'est super en tout cas que tu puisses faire cette formation. Et tant mieux pour ton genou, vaut mieux des séances de rééducation que d'être coincée sans pouvoir poser le pied à terre !!
J'espère en tout cas que ce rythme avec ton chéri te convient tout de même. Quand est-ce qu'il revient, en septembre ?
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
13 Mars 2017
5 467
77 181
4 114
29
De mon côté, après trois ans de relation a distance, nous allons enfin vivre ensemble avec mon chéri <3
Il a trouvé un job dans une ville pas loin de mon boulot, du coup ça me fera un peu de route pour aller bosser mais tant pis ! Je suis trop contente qu'on puisse enfin emménager ensemble ! On va commencer à regarder pour un appart et essayer d'emménager fin août, ça va arriver si vite !
Bon courage a toutes, je sais a quel point c'est dur d'être séparée de son chéri et de compter les jours jusqu'aux prochaines retrouvailles !
 
28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Ooooh @Lulla94 qu'elle est bonne cette nouvelle !!! :gnih:Je suis ravie pour vous, c'est vraiment super ! Et comme tu dis, ça va arriver très vite, juillet est déjà bientôt fini ! À vous les chouettes projets, à commencer par chercher un logement ensemble, c'est génial ! :d

De mon côté je suis comme une pile électrique !
Hier j'ai malheureusement reçue une réponse négative pour le boulot que j'attendais, donc il va falloir que je rebondisse, et ce weekend qui arrive va me faire du bien !
Quand j'ai mon Autrichien en visio j'essaie de ne pas paraître trop surexcitée, il n'est toujours pas au courant que je le rejoins demain, mais en vrai je garde un oeil constant sur mes billets d'avion et train, je ne tiens plus en place ! :rire:
Je reviens mardi prochain, je vous dirai si j'ai pu garder la surprise jusqu'au bout :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes