au moment de dormir je remarque tout les petits incomforts genre "son bras la ça m'appuie sur un os, ça me gêne...". Bref du grand romantisme.
Ohlala mais OUI c'est tellement vrai ! J'adore dormir avec lui, vraiment, mais... il ronfle.

Pas toutes les nuits (enfin pas dans toutes les positions plutôt), pas très fort mais je suis chiante du sommeil moi et tout ce qui est bruit répétitif (du genre tictac du réveil, lavabo qui goutte... chat/mec qui ronfle

) ça me tape sur les nerfs sévère et ça m'empêche vraiment de dormir. Ça plus tous les "son bras est trop lourd/je sens son souffle toutes les x secondes sur mon épaule/nos peau sont collées" ect, je le bourre toute la nuit pour qu'il change de position et arrête de ronfler et/ou me laisse plus de place.

Aussi j'aime mieux quand on dort dans mon lit que dans le sien, il est plus grand. Mais comme j'aime bien avoir un contact physique quand même, je colle mes fesses contre lui ou alors il s'endort la main dessus
Sinon pour la famille, ses parents sont gentils mais je dois avouer que je n'aime pas trop aller chez eux pour le moment (j'ai rencontré son père deux fois et sa mère une)... quasi toutes les conversations se font dans leur langue alors qu'ils parlent couramment anglais, et mon copain m'indique pas ou presque pas de quoi ils parlent... du coup je m'ennuie et je bous dans mon coin et quand on s'en va ENFIN je suis de mauvaises humeur. Bref, il faut que je lui en parle avant d'y aller la prochaine fois parce que je pense qu'on va passer plusieurs jours avec l'un ou l'autre cet été.
Ah et sa soeur ne veut pas parler anglais, sauf si elle est bourrée