C'est cette incertitude qui est tellement angoissante, tellement perturbante, on ne devrait pas avoir à subir ça. Si seulement ils étaient plus clair dans leur tête et plus rassurant.
Je trouve cela impressionnant qu'il puisse être un mois sans donner de nouvelles et donc sans en prendre, c'est très égoïste...Je ne le supporterai pas.
Pourquoi il a regretté t'avoir intégré à son cercle d'ami ?
Pareil, si je lui reproche de ne pas m'écrire ça finit toujours en prise de tête, il ne se remet jamais en question. Alors que je fais juste ça pour lui prouver que je tiens à lui et que donc j'ai besoin de lui parler de temps en temps pour me sentir proche de lui. Je pense que je suis juste dans sa tête en ce moment "la copine française" qui ne doit pas trop interférer dans sa vie à Barcelone où il a tout construit tout seul et on il ne se sent pas seul contrairement à moi....
Au final, on peut dire que toi et moi, même quand on leur parle on se sent soit frustrée soit déçue...C'est triste

Le plus dur, oui, c'est de ne pas savoir, de ne pas être dans leur tête et qu'ils n'essayent même pas de nous donner des éléments pour comprendre.
Le mien est carrément dans sa bulle et est très égoïste je le vois de plus en plus mais je ne peux pas me résoudre à le quitter. Du coup, prendre mes distances me fera le plus grand bien et j'espère fera aussi du bien à la situation car je crois que si je devais lui envoyer des messages maintenant ça ne serait pas bon, réagir à chaud quand l'autre est tout sauf ouvert à accueillir des critiques ça ne fait qu'envenimer les choses. Et je pense que sa vision de moi depuis Barcelone à changer. Une fois au tel, il m'a dit "t'as changé, t'es plus comme avant" soit disant parce que je lui avais demandé des nouvelles plus souvent et que du coup ça me rend relou! Alors que je suis la copine la moins envahissante du monde et que je ne lui reproche rien, que je le laisse sortir le soir sans moi (bon encore heureux^^) que je ne lui prends jamais la tête et qu'il est libre de faire ce qu'il veut. En gros, si ça ne va pas dans son sens, ou si ce que je lui dis doit l'amener à se remettre en question, c'est moi la relou qui le "fait chier" (désolée pour mon vocabulaire mais je le dis comme je le pense!).
J'ai envie de

et de te dire que tout va aller bien/mieux si on lâche un peu plus prise sur nos relations respectives !