Merci à toutes pour vos petits mots réconfortants... On se voit demain soir, ça sera la dernière fois avant son départ. Là il vient de repartir chez sa mère, il a vidé mon appart de ses affaires, il a repris sa serviette de bain, ses petites babioles, son pyjama qui restait constamment dans mon lit... Je suis en larmes. Je n'imagine tellement pas ma vie sans lui, sans nos rires, ses bisous "prout" qui me font tant rire et sans nos discussions jusqu'à pas d'heure le soir. Avant qu'il parte on parlait et on s'est dit "ça serait trop cool d'avoir un bateau", "comment on l'appelerait?" enfin bref à faire des projets qui n'ont pas trop de sens mais on ne peut pas s'en empêcher on est toujours sur la même longueur d'ondes. Hier soir on s'est fait un resto japonais, on s'est baladé dans la ville, on s'embrassait dans les rues de nuit, on est rentré on a regardé un film et c'était beau. Je viens de lui envoyer "je t'aime si fort" et il m'a répondu "moi aussi fort fort". Il m'a dit qu'il ne m'oublierait jamais, que j'étais une fille en or. La vie est parfois si injuste.
Je viens de lui écrire un mail...