Si vous deviez repenser le corps humain, que changeriez-vous ? - La question Reddit

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Aaaah j'ai eu une réaction d'horreur en voyant le titre. Je suis sur que c'est plein de truc cool mais en ce moment je ne peux pas voir Reddit, tout simplement parce que mon mec est vissé la dessus pendant des heures, et que c'est quasi sa seule source d'info en ce moment, ca me gaaave !!
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
euki;3966121 a dit :
Pouvoir uriner par le talon... genre, t'as juste à enlever ta chaussure et voilà !
Et ça, qu'on soit une fille ou un garçon, non mais !!

Dans ce cas ça deviens carrément chiant quand tu as un collant ... OU PIRE : tu es au ski : et tu portes : un collant, des chaussettes et ta combinaison ! :sweatdrop:

Finalement c'est pas plus pratique dans certaines conditions (m'enfin quand t'es en nature et que t'as pas envie de te piquer les fesses aux orties, je concède que ça pourrait être pratique ! )
:cucul:
 
T

tom-chaton

Guest
Je trouve ça super l'idée de pouvoir vivre sous l'eau!
J'ai quand même quelques petites choses à rajouter, à savoir une paire d'ailes fonctionnelle, une insensibilité au climat et une vision périphérique du tonnerre. :rotate: On peut rêver, je me lâche.
 
16 Avril 2012
25
9
674
Hég
Pouvoir gérer ses règles comme son pipi; genre aux toilettes, en même temps que le pipi, hop ça sort, et le reste du temps on reste gentillement dans l'utérus, comme le pipi dans la vessie!
Aah ça serait beau :chat:
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Je suis d'accord pour les œufs qui sortent tous seuls... Mais ça a un côté poule/alien qui me déplait un peu :/

Sinon j'ai tout de suite pensé à des bras amovibles pour qu'on puisse enfin dormir sans se demander où et comment mettre ses machins confortablement.

Autres propositions :
- pouvoir gommer nos plus gros complexes (pas pour qu'on deviennent toutes et tous des canons de beauté mais juste enlever LE truc qui nous pourrit la vie de façon tout à fait démesurée)
- une taille de pieds universelle, plus de problème en magasin "désolée, on n'a plus ce modèle en 36"
- pouvoir écrire sur papier par la pensée (rêvons toujours, mais on gagnerait vachement de temps en jours d'examen)
- des jambes qui grandissent pour attraper les trucs hauts et reprennent leur taille normale juste après. Gogo gadgeto.
 
Dernière édition :
4 Février 2013
23
11
164
Je suis la seule à être morte de rire en voyant les réponses des gens du style "une cage thoracique à testicules" ? :shifty:
Sinon j'ai pensé à la possibilité d'enregistrer ses rêves. Parce que je sais pas vous, mais je me réveille d'un coup genre très heureuse, ou au contraire en panique et je ne me souviens absolument pas POURQUOI ! :bomb:

(Puis sinon je plussoie le coup des oeufs qui sortent tout seuls. Parce que bon, même si ça fait mal quand ça "sort" *berk* au moins ça sort qu'une fois d'un coup *re berk* et pas non-stop pendant 7 jours *berk berk et re berk*)
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Super idée de rubrique, je trouve ! :)

J'ai adoré l'idée de l'oeuf qui glisse en dehors du vagin, et j'adhère, d'ailleurs.

Sinon, je pense que le corps humain serait vachement mieux avec un système d'évacuation du gras automatique. Genre, en allant aux toilettes par exemple !
 
K

katnissvsw

Guest
Ne pas avoir  de cycles menstruels mais avoir un enfant sur commande chaque fois qu'on en veut sans hommes.
Supprimer toutes les maladies.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
laviolettedetoulouse;3966363 a dit :
Ne pas avoir  de cycles menstruels mais avoir un enfant sur commande chaque fois qu'on en veut sans hommes.
Supprimer toutes les maladies.
oui mais du coup, il faudrait que les hommes puissent faire des enfants seuls aussi non ?

Ah bin voilà, c'est ça que j'aimerai changer : que les hommes puissent porter les enfants (et on pourrait tirer à la courte paille la personne du couple qui porterait le prochain enfant ! :d ).

Et aussi qu'il n'y ait pas besoin des deux sexes pour faire un enfants, comme ça il n'y aurait plus de soucis pour les couples homos :)


(et sinon, les propositions : pouvoir évacuer le gras, que tout le monde fasse le même poids, vous êtes sérieuses ? O.O ça serait affreusement triste qu'on ai tous la même forme. bref :) )
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
augustine-p;3966398 a dit :
Que le poids soit fixe a 18 ans,poids normal santé,et ne bouge plus. Genre tous à 10kg de moins que notre taille,tiens. Fini les régimes débiles,les prises de têtes,les complexes liés à ça : on serait tous au même poids,et c'est tout!
Oh non; ce serait trop triste !
Déjà personnellement j'ai pas envie de perdre 10 kilos. Allez, 3 pourquoi pas, 10 no way. J'aime bien mon cul comme ça.
Ensuite, qu'on soit tous au même poids, ce serait sacrément triste et monotone. Ce serait bien dommage en sachant qu'il y a des gens qui ont des gouts très variés.
Et enfin, si tu veux finir les régimes débiles, les prises de tête et les complexes, 3 solutions :
- tu détermines que tu as un problème de poids -> tu décides une bonne fois pour toute d'atteindre un objectif réaliste et qui te convient, tu changes d'alimentation/de rytme de vie, de préférence avec l'aide d'un professionnel de santé et de nutrition.
- tu détermines que tu as un problème d'estime de toi -> tu décides qu'il est temps d’arrêter d'essayer de contrôler ton corps, et que tu as le droit de te trouver très bien comme ça, et si tu as réellement quelque chose qui te pèse et t'empèche de t'apprécier telle que tu es, tu peux faire cette démarche avec l'aide d'un psychologue.
- tu détermines que tu n'as aucun problème -> tu décides d'envoyer se faire foutre tous ceux qui laisseraient entendre le contraire.
Dans tous les cas, je te conseille de regarder ceci

et je te souhaite tout le courage qu'il faut pour décider que tu as le droit de t'aimer :)
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Le coup de l'oeuf, donc de l'ovule qui se barre de lui même sans les règles je suis pour.
Et j'ai vu je crois des madz qui ont parlé de pondre un 'vrai' oeuf :oo:

Sinon je propose les cheveux à pousse accélérée (à la demande, pas tout le temps, sinon c'est lourd), les pores autonettoyants et la possibilité de mettre sa vessie en veille la nuit (ras les baskets d'avoir envie de faire pipi quand on est bien installée ou d'être obligée de se lever un jour de grasse-mat sous peine d'explosion):supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes