Hey toi! Oui toi là! Ecoute-moi bien surtout:
- Va chez ce putain d'ortho!!!!
Tu vas le regretter, avoir des rages de dents terribles et encore avoir un appareil à 22 ans, pas glam hein? (maiiis t'inquiète tu pourras pécho quand même)
- Bon, tu viens de découvrir que t'es bi et t'as un peu peur de tout ça, jle sais bien. Arrête de te prendre la tête, non seulement, tu l'assumeras parfaitement mais en plus tu finiras par trouver ça méga cool de ne pas avoir à choisir en fonction du sexe.
- Par contre, arrête de fantasmer sur la fille -certes magnifique - qui t'a fait comprendre ça, il ne se passera jamais rien mais vous deviendrez de supers bonnes amies pendant des années - jusqu'à ce que tu fasses la connerie de tomber amoureuse d'elle mais bon...on ne contrôle pas tout hein!
-Tu vas tomber éperdument amoureuse de cette fille à 17 ans, tu vas en baver pendant bien un an et demi mais finirez par vivre l'histoire d'amour la plus incroyable qui soit. Ne désespère pas! Par contre, non tu ne resteras pas toute ta vie avec, mais trois ans et demi et ce sera déjà vraiment bien pour ton âge. Deal with it!
- Je t'arrête tout de suite, tu n'auras plus envie de crever à 45 ans...nan mais franchement, ça va pas ta tête hein? Et même que tu voudras te marier et avoir des gosses! Ewai, tiens dans ta face!
- Non tu n'es pas grosse et tu devrais en profiter avant de prendre 10 kg parce que crois-moi, t'auras besoin d'une sale rupture pour les perdre!
- Tu devrais arrêter d'emmerder ta mère parce qu'elle va tomber en dépression, faire une rechute de cancer pour finir par déménager à cause de son nouveau boulot et vous ne vivrez plus jamais ensemble. Tu lui manques tout les jours encore maintenant alors FERME TA GUEULE et va promener le chien quand elle te le demande! TT
- Evite de vivre avec ton père, vous allez vous détester pendant 3 ans, mais ne désespère pas parce qu'il deviendra un père méga cool quand il aura grandi!
- Accorde toute ta confiance à F, parce qu'il est le meilleur ami qui soit et le sera encore aujourd'hui
- Surtout NE VA PAS EN DROIT! Tu vas passer une année pourrie et être malheureuse comme les pierres. Alors certes tu seras amoureuse comme jamais et ce sera super cool mais accepte d'aller à la fac de lettres! Non seulement tu vas grave kiffer mais en plus, tu trouveras ta vocation et voudras devenir prof (ouais dingue je sais, à ton âge, jlaurais pas cru non plus!)
Tu vas vivre des choses difficiles mais jamais plus que ce que tu as déjà vécu. Tu vas aller bien mieux, trouver l'amour qui finira par partir certes mais ça t'aura retapée de fond en comble! Tu vas voyager et aimer des gens extraordinaires. Alors arrête de perdre ton temps avec des gens qui disent être tes amis, sélectionne un peu!
Enfin ça va, t'étais pas trop couillonne quand même =).