Mon interprétation (qui court circuite complètement les suspicions d'apologie de pédophilie): Je vois l'évolution d'un lien père fille. Le début, quand elle est bébé, la détresse que peut ressentir un parent quand il n'arrive pas à comprendre son enfant, on voit bien la tentative d'apprivoiser, mais aussi les moments de fuites. (Quand on peut avoir un moment d’abattement, que la responsabilité semble énorme) Qui d'autre qu'un parent peut continuer à aimer un être incompréhensible, parfois agressif? Les jeux mimés (les grimaces de Shia, Maddie qui grimpe sur ses épaules) pour moi vont bien dans le sens d'une relation entre un père et sa fille. Je trouve ce clip très beau, parce qu'il expose toute les difficultés qui peuvent rendre le lien entre les parents et les enfants compliqués, et la fin me fait penser à la difficulté ultime. Une fois passé le moment où on ne comprends pas son enfant parce qu'il ne sait pas encore parler, puis parce qu'il est imprévisible, voir rebelle (bonjour adolescence) vient le moment où l'enfant est devenu adulte, qu'il vit avec son temps, mais que le parent est trop vieux pour évoluer et reste prisonnier d'une interprétation du monde propre à son époque. (Pour moi le final avec Maddie qui essaye de faire sortir Shia de la cage)