Sia dévoile le clip d'« Elastic Heart » avec Shia LaBeouf et Maddie Ziegler

1 Mai 2012
217
405
2 964
J'ai adoré la danse et la symbolique que l'on peut y déceler. Rien de creepy là dedans, ai-je estimé.
Par contre je n'aime pas du tout la musique et elle ne colle nullement aux émotions dégagées par le clip.
 
29 Octobre 2011
25
42
1 074
Paris
Même si je préfère le clip de chandelier, je trouve celui ci très beau également.
Je ne vois vraiment rien de sexuel dans ce clip et le fait qu'ils soit tout les deux en sous vêtements de couleur cher passe pour ma part inaperçu, c'est juste neutre comme l'a très justement dit quelqu'un avant moi.
Je trouve ca juste fatiguant qu'on ne puisse aujourd'hui plus rien faire ou créer sans que quelqu'un y cherche ou y trouve une allusion sexuelle ou un quelconque problème, ca me choque en fait, ca ne fait qu'envenimer les choses, c'est triste qu'on en soit arrivé la.
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'ai vu le clip après avoir lu un article a sensation genre 7/7 qui disait un truc genre " c'est de l'incitation à la pédophilie " mais j'ai rien vu, c'était plein d'émotion, j'aimerais qu'ils dansent sur autre chose j'ai vraiment du mal avec la musique de Sia :/ mais esthétiquement c'était super bien foutu (comme shia :culotte:) même si j'aurais vu une cage plus petite peut être mais c'est juste mes gout en cage ^^
 
Ce clip est BEAU
La danse est BELLE
La petite est TALENTUEUSE
et Shia Labeouf ... on peut dire que la puberté lui a fait le plus grand bien :hot: (comparé à la guerre des Stevens il y a du progrès :sexe:)

Sinon pour être plus sérieuse, le travail d'acteur de Shia est incroyable et il le prouve une fois de plus dans ce clip. Et pour les Madz qui n'ont pas compris la séquence où il tire la langue, avant d'avoir une tête creepy, je pense qu'il exprime différentes personnalités de son personnage. Sinon j'ai rien vu de sexuel dedans, juste un gros fight (un bon et beau gros fight).


Je viens de me rappeler qu'à la base cette chanson est un featuring avec The Weeknd (à moins que je sois tombé sur un remix mais dans ce cas là je vous conseille de l'écouter pour celles qui seraient fan de The Weeknd)
 
Dernière édition :
27 Septembre 2012
13
90
379
Mon interprétation (qui court circuite complètement les suspicions d'apologie de pédophilie): Je vois l'évolution d'un lien père fille. Le début, quand elle est bébé, la détresse que peut ressentir un parent quand il n'arrive pas à comprendre son enfant, on voit bien la tentative d'apprivoiser, mais aussi les moments de fuites. (Quand on peut avoir un moment d’abattement, que la responsabilité semble énorme) Qui d'autre qu'un parent peut continuer à aimer un être incompréhensible, parfois agressif? Les jeux mimés (les grimaces de Shia, Maddie qui grimpe sur ses épaules) pour moi vont bien dans le sens d'une relation entre un père et sa fille. Je trouve ce clip très beau, parce qu'il expose toute les difficultés qui peuvent rendre le lien entre les parents et les enfants compliqués, et la fin me fait penser à la difficulté ultime. Une fois passé le moment où on ne comprends pas son enfant parce qu'il ne sait pas encore parler, puis parce qu'il est imprévisible, voir rebelle (bonjour adolescence) vient le moment où l'enfant est devenu adulte, qu'il vit avec son temps, mais que le parent est trop vieux pour évoluer et reste prisonnier d'une interprétation du monde propre à son époque. (Pour moi le final avec Maddie qui essaye de faire sortir Shia de la cage)
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Bon j'ai rien compris à ce qui se passait durant le clip mais j'ai quand même été touché.
J'ai beaucoup aimé.
Après j'ai lu le commentaire de @Marah et wow :oo:c'est trop ça !
 
  • Big up !
Réactions : Shann
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
J'aime beaucoup et j'ai pas trop eu le sentiment d'une forme de "tension sexuelle". Je vois plutôt une sorte d'amour fraternel/père-fille (désolé Shia si je te vieilli!:flappie:)
Par contre j'ai une question stupide : c'est ses vrais cheveux à Maddie Ziegler? :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Shann et TaraGray
20 Octobre 2014
229
1 303
314
32
Vannes
nat-arocas.blogspot.fr
Je préfère mille fois ce clip que celui de Chandelier, car pour moi il a beaucoup plus de force et de sens.

Chandelier avait l'attrait et la puissance de l'originalité et de la nouveauté, celui ci semble "surfer" sur la vague mais au final je trouve qu'il a un message bien plus précis et défini !

J'aime beaucoup l'interprétation de @Lydi ! La mienne était à la base très différente en revanche :taquin: J'y vois comme une dualité au sein d'une même personne, deux parts qui tentent de s'exprimer et qui luttent : la part un peu sauvage, libre et innocente de l'enfance et la part plus raisonnée et bornée de l'adulte.

Enfin je pense qu'il y a beaucoup d'interprétations possibles selon la sensibilité de chacun, en tous cas je le trouve très fort et très beau :)
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
:hot: shia quoi!!! :culotte: quand il fait ses tractions... grrrrrrr!
sinon j'ai bien aimé, je suis pas très danse d'habitude, mais là je trouve que ça rend bien, j'ai plutôt vu un espèce de truc genre père/fille.
ils sont très talentueux tous les deux, ça serait cool d'en voir encore
 
  • Big up !
Réactions : Shann et Jean-Patate
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
J'ai beaucoup aimé ce clip mais je ne sais trop pourquoi en fait^^ J'ai envie de le regarder encore et encore pour en découvrir plus.Mon moment préféré c'est celui où elle rentre à nouveau dans la cage et se met sur son dos (c'est l'image qui illustre cet article d'ailleurs), je ne sais pas, le contact des deux est beau je trouve.
Je trouve la relation entre les deux assez forte vraiment, Maddie est sublime et Shia est superbe! Son regard et son expression sont juste ouf en fait, j'aime bien ce mec à la base et je trouve vraiment cool qu'il participe à ce clip. Ici il ne parle pas, il ne peut donc pas se cacher derrière les dialogues d'un acteur. Ici il utilise son corps comme moyen de communication et il le fait très bien. j'espère qu'il va arrêté de s'auto-bizuter (alcool, bagarre etc) et qu'il va nous faire des trucs chouettes dans l'avenir car il a beaucoup de talent.
 
  • Big up !
Réactions : velma et Infinity-Girl

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes