Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes à la fin du clip. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui est touché facilement par les images. L'accusation de pédophilie dans ce clip me parais exagéré. Shia la "manipule" avec beaucoup de soin : on voit qu'il y a une distance mise dans la chorégraphie. Je pense qu'ils ont pris en compte le fait qu'elle ne soit encore qu'une enfant. On dirait qu'il prend plus le rôle d'un père ou d'un frère. La chorégraphie en question n'a aucune connotation sexuelle à mon avis. Au contraire, le danse dégageait une émotion très puissante, criante, au point où en oubliait la chanson de Sia. Ça ne devenait qu'un bruit de fond, mais pas si bien adaptée à la danse, qui est très puissante.
Les bodys de couleur chair n'ont rien de choquants. Ça ne donne qu'un effet plus "vrai", plus "cru" à la danse, ça contribue à la beauté et à l'émotion de la chorégraphie. Maddie dégage tellement d'émotions dans son visage ! Elle ira loin ! Et Shia aussi dégage quelque chose de fort ! Ce duo était excellent et très original ; ça change des clips vidéos qu'on peut voir aujourd'hui qui sont pour la plupart dénués de sens.
Les bodys de couleur chair n'ont rien de choquants. Ça ne donne qu'un effet plus "vrai", plus "cru" à la danse, ça contribue à la beauté et à l'émotion de la chorégraphie. Maddie dégage tellement d'émotions dans son visage ! Elle ira loin ! Et Shia aussi dégage quelque chose de fort ! Ce duo était excellent et très original ; ça change des clips vidéos qu'on peut voir aujourd'hui qui sont pour la plupart dénués de sens.