Rappelons nous que dans l'histoire, il a 30 ans mais il a passé 13 ans dans la pire prison de l'univers alors forcément, il est sale, fatigué et il semble avoir 15 ans de plus.
Je vais t'avouer que ça, mes 12 ans l'avaient occultés si fort siiiiii foooorthilly;4567345 a dit :Rappelons nous que dans l'histoire, il a 30 ans mais il a passé 13 ans dans la pire prison de l'univers alors forcément, il est sale, fatigué et il semble avoir 15 ans de plus.
moi aussi l'élastique de ma culotte n'a pas résisté quand j'ai découvert Aragorn de Peter Jackson mais j'ai été sacrement chagrinée, justement Vigo est TROP TROP beau pour interprété le Roi du Gondor....l’éternel souci du politiquement correct du cinéma de masse, si il n'y a pas de beaux gosses ça va paslysette;4567367 a dit :Personnellement j'ai eu l'histoire contraire avec le seigneur des anneaux. A la lecture, à part les elfes je n'imagine pas vraiment les hommes dans l'histoire comme beau, mais voila que au cinéma, a quinze ans, je vois lui :loveyes:. J'aime trop la façon dont il a interpreté aragorn en homme un peu torturé par son destin (et souvent boueux).