Sirius Black et moi - le dessin de Cy.

11 Janvier 2013
25
14
1 064
blinky;4567703 a dit :
[...]
(suis-je la seule à penser que Ralph Fiennes aurait fait un très bon Lupin ? Même s'il est vraiment cool en Voldemort quand même)
 Bah moi je le voyais plus en Severus Snape... Simple question de perception faut croire :d

Et pour rentrer dans le débat Aragorn: Mon dieu mais l'explosion hormonale à chaque fois que Viggo apparaît à l'écran :bave:

• Big up !
Réactions : Chess Fenrir
M

milleca

Guest
Nooooon arrêtez :crying:

Vous m'avez donné trop trop envie de me refaire tous les harry potter (livres + films, of course)....  alors que j'ai trois partiels la semaine prochaine :crying:

Madmoizelle, vous êtes cruels.

(oui bon j'avoue, c'est un peu ma faute aussi, à traîner la au lieu de réviser. Mais les faits sont là.)

16 Novembre 2012
152
206
704
paris
rien à voir avec la choucroutte mais niveau série de livres pour enfants génialissime il y a les chroniques du bout du monde de paul stewart. illustrées par chris riddell.:bave:(je suis en train de les relire et c'est toujours aussi bon même à 22ans) (et je bave presque encore plus devant les illustrations)

(et pour les plus jeunes et en plus con il y a les chroniques du marais qui pue, du même duo auteur-illustrateur:dowant:(mais c'est stupide))

et je crois que la première série de livres qui m'a marquée était aussi a la croisée des mondes
mais HP j'ai bêtement découvert le 1er film au ciné... alors j ai pillé la bibli et dévoré tout ce qui était déjà paru en 2 semaines XD

et sirius black je le voyais plutôt bien comme ça en fait, sauf sa version animale, je n'imaginais absolument pas ce type de chien là...

Dernière édition :
E

etlamarmottealors

Guest
Mais c'est tellement ça ! Le tome 3 était mon préféré ( loup, hippogriffe, Sirius, supers cours de défense contre les forces du mal ), la déception quand j'ai vu Sirius ... Ca a cassé un mythe.

( par contre Aragorn, feu d'artifice dans ma culotte <3 )

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'aime bien Gary Oldman et je trouve qu'il a beaucoup de talent en tant qu'acteur (moi son rôle qui m'a le plus marquée c'est dans le 5ème Elément puisque je l'ai regardé des dizaines de fois gamine, ensuite son rôle de Dracula que j'ai découvert il y a quelques années) mais j'étais ultra-méga-déçue de l'apparence de "Sirius" dans les films...

Dans les livres on insiste sur le fait qu'il était un beau gosse et que ça se voit encore un peu à l'époque d'Harry même s'il est usé par la prison, et là on nous sort Gary Oldman qui n'est certes pas vraiment laid mais il est plutôt charismatique que charmant vous ne pensez pas ?
Ma deuxième méga-déception: Lupin, mais pas pour son physique (il est parfait à mon avis, un peu mité etc) mais pour son apparence de loup-garou chauve TOUTE POURRITE :annoyed:
On dirait Dobby en plus grand et dangereux :moqueur:

Pour Aragorn, dans les livres je ne me l'imaginais ni beau ni moche mais avoir pris un acteur "beau" (perso je ne le trouve pas attirant) met l'accent sur son physique au lieu de son histoire et de sa personnalité et c'est dommage...

• Big up !
Réactions : Chess Fenrir
N

natacha-2

Guest
Haha ! Nos grands-parents ont tous eu le bon crédo à la sortie du 4ème tome ? :happy:

Idem, ma grand-mère me l'avait offert en me disant "tiens Nat', j'en ai entendu parlé à la télé, il parait que ça fait fureur !"

Et du coup en voyant "tome 4", et n'ayant rien compris au début (oui je confirme, à l'époque c'était assez flippant...) et bien je l'avais mis de côté, jusqu'à ce qu'on aille voir le premier volet au cinéma en 6ème, et là, révélation, je me suis dit que les bouquins devaient être géniaux. Du coup, saga dévorée, j'ai pu apprécié la sortie des films en grandissant "au même rythme", c'était marrant !

Moi j'ai surtout été déçue par Lupin... et Tonks aussi :s. Je l'imaginais tellement belle et cool, et charismatique.... :neutral:

31 Juillet 2013
26
73
4 664
Ooooooh! Merci merci merci merci pour cet article! Voilà des années que le film est sorti et que mon perso préféré a été massacré. Ayant lu les livres avant de voir les film (dieu bouddha merci), je suis tombée folle amoureuse de Sirius! Le beau, le tenebreux, le barbu et surtout le pouilleux qui meme pouilleux est beau. Je le voyais un peu comme Aragorn. Un visage magnifique. Un caractère wouahou!... Et là, ils nous pondent la pire honte de l'histoire du cinema (j'aime beaucoup cet acteur. mais non, pas pour Sirius). Et comme une déception ne vient jamais seule, je pourrais aussi parler de Lupin... Bref merci à toutes et à tous pour la partage de cette douleur qui ne se soignera jamais!:halp:

21 Juillet 2011
20
11
664
St pierre des corps
Vous oubliez le pire : moi j'avais une bonne image ... d'HARRY POTTER ! Et là bam le drame, et en plus il a même pas les yeux verts. TRAGÉDIE SUR TERRE MES ENFANTS ! :halp:

Bon et sinon ma plus grosse déception Livres/Films. C'est Peeta de Hunger Games. Je suis amoureuse transi de Peeta du livre et quand j'ai vu le film : GROS CHOC ! (le mec de voyage au centre de la terre quoi...)

Oui la dystopie (même plus généralement la science fiction) pour ado c'est mon péché mignon hihihi. <3

• Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes