@catatonia J'ai beaucoup entendu parler des Annales du disque monde. Je suis pas fan de fantsay mais je suis tentée. Qu'est ce que tu as apprécié dans ces livres?
J'étais venue dire la même chose ! Personne n'a pensé à Autre Monde ? MAIS BONDIEUKESKIVOUSARRIVE. Cette série c'est le génie, la beauté tout. On m'a offert la trilogie (le bouquin de 1000 pages avec des images qui pèse un ane mort et qui fait vibrer ma bibli quand je le pose) il y a quelques années et je l'avais dévorée en quelques jours à peine. J'ai découvert il y a tout juste 2 mois qu'il y avait 3 autre tomes et qu'un septième arrivait bientôt (Ne sois pas méchante avec Ambre, il y a des fois où elle déchire quand même)Je propose la saga Autremonde de Maxime Chattam.
.
OH MON DIEU le Livre des Etoiles !!! La responsable du CDI au collège me l'avais fait découvrir et me mettait de côté des sagas à découvrir ! J'avais adoré cette saga et j'avais totalement oublié le titre jusqu'à ce merveilleux article !!! @Sarah Bocelli j'te claque la bise sur la fesse gauche t'es GENIALE !
De Cape et de Croc, j'avais a-do-ré aussi ! Je les avais découvert grâce à la biblio de ma ville !!
Le Clan des Otori, découverts aussi à la bibliothèque !
Les Hunger Games je les ai découvert grâce au film, je les ai dévoré !
A la Croisée des Mondes aussi, je les ai lu en 6e (merci ma petite môman pour ce cadeau de Noël génial !)
Mais ma toute préférée de tous les temps est Harry Potter !
Ca serait plutôt "qu'est ce que je n'ai pas apprécié avec ces livres?" ---> me retrouver à rigoler bêtement toute seule dans le bus ^^@catatonia J'ai beaucoup entendu parler des Annales du disque monde. Je suis pas fan de fantsay mais je suis tentée. Qu'est ce que tu as apprécié dans ces livres?