Six situations horribles quand on est toujours en retard

21 Août 2013
69
165
1 594
Aix-en-Provence
Ha ha... Moi je suis en retard tout le temps (même au boulot). Euh pas tout le temps non plus. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cerveau a tendance à zapper que le temps du trajet doit être soustrait du temps qu'il me reste. Après ya ceux et celles qui s'y font et qui me donnent une horaire plus tôt que celle du rdv (le problème, c'est que, que quand d'autres sont invités à une autre horaire, du coup je la connais et me programme pour la véritable horaire). Et ceux et celles que ça gonfle, et qui continuent à m'attendre à l'heure dite, voir qui viennent en avance (an non mais ma bonne dame, si tu viens en avance, là j'y peux rien). Puis je me dis qu 'après tout, j'accepte et je supporte (plus ou moins bien) d'autres choses de ces personnes là. Oui bon je sais, ça sent un peu l'excuse pourrie.
 
7 Octobre 2014
18
49
84
29
Bruxelles
Moi je suis la reine du retard aux cours, à tel point qu'un jour à l'unif (on est +/- 250 dans ma faculté), j'ai commencé à parler avec une fille et elle m'a sorti "ah oui tu es la fille toujours en retard !" Haha c'est devenu carrément un descriptif quoi XD Et en secondaire pareil, des pages entières de remarques dans mon Journal de classe... J'en arrivait au point d'avoir des retenues à cause de ca (au bout de X remarques on avait des retenus). Mais mtn je ne me stress plus, pcq je me dis que m'ennerver ou me stresser ne changera rien à mon retard :P
 
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Ah putain, le retard je ne supporte pas... Je trouve franchement que faire attendre ses amis, c'est juste une marque d'irrespect. Je veux dire, j'ai une amie qui m'a fait attendre DEUX HEURES. "Oh bah, désolée, j'ai mis le téléphone en mode avion, j'ai pas vu tes appels." Oh bah oui, tiens, en voilà une bonne excuse. Je sais pas comment j'ai fais pour ne pas me casser.
Alors, dix minutes je veux bien. Mais une demie heure, non. Et une heure, surement pas. Enfin, quand je donne un horaire, c'est bien pour une raison. Et je n'aime pas, mais pas du tout, qu'on me laisse sur le carreau, surtout quand on ne répond pas au téléphone ! Ça, ça m'insupporte. Si encore, on se fend d'un "désolé, j'arrive !" bon, bah ok, ça va. Mais si on répond pas... Je trouve ça irrespectueux.
Et encore, si on est en retard de temps en temps, ça va. Mais tout le temps, non. Non, non, non.
 
6 Mai 2012
13
44
1 084
Lille
Ce sujet tombe à pic! Ma tante avait prévu d'arriver ce soir à 22h30 pour réveillonner, il est minuit passé et elle n'est toujours pas partie de chez elle (à 1h de route de chez moi). BREF.
Du coup, je déverse un peu ma tristesse sur ce topic, parce-que ça me rend maussade quand les gens que j'aime sont aussi en retard, ça me donne toujours l'impression d'être abandonnée (insécurité affective, bonsoir!), ou au pire du pire qu'on se paye ma tête. Surtout à Noël, merde, quoi! :goth:
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Le coup de donner une fausse heure à une amie, on l'a déjà fait mais avec une heure d'avance (pour elle). Bah elle est arrivé à H+15 minutes. Et elle habitait 15 minutes à pied du lieu de rendez-vous. ^^

Sinon j'aime bien l'article parce que je suis aussi trèèèès souvent en retard; pour moi, tant qu'il n'est pas l'heure du rendez-vous, je ne suis pas encore vraiment en retard :lol:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
L'HISTOIRE DE MA VIE ! Je suis TOUJOURS TOUJOURS en retard ! MAIS je préviens TOUJOURS (bon avec parfois une once de mauvaise fois et de mensonge ... Genre dire que tu es bien plus près qu'en réalité .. :ninja: ) Enfin maintenant j'ai trouvé la parade, je me mets un horaire fictif dans ma tête genre "tu dois être partie à 10" et si je ne le fais pas je stresse, j'ai chaud, je transpire et BIM auréoles et ma tenue est foutue (très gênant quand on sort entre amis et que l'on a prévu d'être un peu classe ! ) Du coup ma peur d'arriver rouge et transpirante me fait maintenant partir à des horaires bien plus raisonnables !
Mais je fais toujours partie de ces gens qui se lancent un épisode de série alors qu'il ne leur reste qu'une heure et qu'ils ne sont pas lavés, qu'ils n'ont pas mangé et qu'ils ont rendez-vous avec des potes ... :facepalm:
J'ai même un pote qui m'a très franchement demandé si je comptais être à l'heure avant notre RDV ... :ninja: :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Nastja et bubulle888
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
Bah désolée si ça vous stresse mais moi non plus je supporte pas les retards, je suis patiente, pour 10min je m'en fout, 20 ça passe, mais il m'est arrivé d'attendre des heures à attendre des amis qui ne répondaient pas, ou même qui me répondaient et qui me donnaient des information vagues genre "oué oué on arrive là" et juste non, tellement pas, ça fait 1h30 que je suis dans le froid, plantée comme une merde, à pas bouger de peur que la personne arrive juste quand je m'en vais etc. Et quand il s'agit d'aller CHEZ des gens, que y'a pas de repas et tout, à la limite je m'en fou (juste c'est nul quand tout le monde le fait et que t'es 3 à essayer de s'amuser au milieu de la pièce), mais quand on se donne rendez vous en extérieur, que t'es vraiment pas à ton aise debout comme un gland dans la rue, je me demande VRAIMENT comment la personne qui est chez elle en train de se dire "rhhoo ça vaaa" peut se dire que ouais, ça va, rester planter à un point précis pendant des heures, ça va, et même pas on pense à regarder son téléphone. Je me demande vraiment à quel niveau d'estime je me situe là (ça se sent, que ça m'est arrivé souvent ou bien ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes