Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Six situations horribles quand on est toujours en retard
Et en secondaire pareil, des pages entières de remarques dans mon Journal de classe... J'en arrivait au point d'avoir des retenues à cause de ca (au bout de X remarques on avait des retenus). Mais mtn je ne me stress plus, pcq je me dis que m'ennerver ou me stresser ne changera rien à mon retard 
Un ami à un jour débarqué en cours en me disant qu'il avait trouvé une vidéo qui me correspondait trop et m'a montré celle ci.. Je savais pas trop comment réagir entreCa m'a fait penser à la video de Norman
et
!
) Enfin maintenant j'ai trouvé la parade, je me mets un horaire fictif dans ma tête genre "tu dois être partie à 10" et si je ne le fais pas je stresse, j'ai chaud, je transpire et BIM auréoles et ma tenue est foutue (très gênant quand on sort entre amis et que l'on a prévu d'être un peu classe ! ) Du coup ma peur d'arriver rouge et transpirante me fait maintenant partir à des horaires bien plus raisonnables !

Un ami à un jour débarqué en cours en me disant qu'il avait trouvé une vidéo qui me correspondait trop et m'a montré celle ci.. Je savais pas trop comment réagir entreet
!