Six trucs INSUPPORTABLES que les gens font au cinéma

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Moi je n'en PEUX PLUS des gens qui matent leur portable pendant la séance ! L'écran lumineux se voit des sièges à la ronde ! C'est horrible !! Ca te casse complètement l'attention que tu portais au film

J'ai aussi l'impression que la personne qui commente devant un film (à son voisin ou à elle-même d'ailleurs) c'est toujours pour moi :crying:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
En gros, j'aime pas quand les gens se comportent au ciné comme s'ils étaient dans leur salon : ils mangent, ils commentent, ils se lèvent, ils regardent leur téléphone :scream: Bref, les gens qui n'ont aucun savoir vivre en société !
Bientôt, ils vont demander à mettre en pause pour aller aux toilettes ??
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je n'aime pas non plus les coups dans le dos, ça me donne des envies de meurtre ^^ et les gens qui gloussent à 2 km à la ronde ... insupportable !!
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Y'a que moi qui ai envie de résumer en disant "Les gens" ? :cretin:

J'adore le cinéma, mais quand la salle est vide et juste pour moi. Je vise les petits ciné peu fréquentés, les dernières séances, les heures creuses, et je n'hésite pas à me déplacer (dans la limite où on reste dans ses places favorites) pour restaurer une distance de sécurité avec les autres spectateurs... Du coup, dans ma ville actuelle, je n'y vais pas. :hello:

À Nancy, avec la carte abonné de l'UGC, j'avais accès aux deux autres cinémas d'art et d'essai (qui passaient aussi des films plus populaires) de la ville, et j'y ai connu les meilleures séances de ma vie. :loveeyes:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Voilà pourquoi j'adore la VOD.
Je suis chez moi, tranquille, personne ne m'emmerde.
Et je peux faire pause pour aller faire pipi XD

Mais tous les films ne rendent pas bien sur petit écran (à moins qd'être hyper bien équipé, avec écran géant et son dolby surround).

Exemple : Drive !
Autant j'ai accroché à fond au ciné, et je serais contente de l'y revoir. Autant à la télé, j'ai pas du tout réussi à retrouver l'ambiance, à me plonger dedans !
Pour moi, c'est typiquement un film de cinéma. (je dis pas qu'on ne peut pas l'apprécier sur petit écran, mais juste que le rendu est complètement différent)
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Je valide ta liste et je rajouterais :
- les gens qui de lèvent avant même le générique de fin sans aucune discrétion
- ceux qui posent leurs pieds pepouse sur le dossier de devant.
- quand tu vas avec des amis quine peuvent pas s empêcher de commenter forts et qui te foutent là honte.
Je suis une furie au ciné et j ai aussi eu droit aux ados hystériques pendant un film d horreur. J ai peté un plomb énorme en pleine séance et ils se sont excusés (j ai pas eu droit aux pop corn dans les cheveux)
Et j ai aussi arraché des mains et jeté par terre (vraiment dsl pour le personnel de ménage de menage. J étais en furie) le pot de pop corn d une fille qui se goinfrait en prenant soin de piocher le pop corn au fond du pot en faisant le plus de bruit possible.
Juste pour savoir : on est d accord que le pop corne est, à la base, censé être mangé avant le début debut film, pendant les bandes annonces ou le temps d attente et non pendant le film. C est une friandise pour patienter
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
Juste pour savoir : on est d accord que le pop corne est, à la base, censé être mangé avant le début debut film, pendant les bandes annonces ou le temps d attente et non pendant le film. C est une friandise pour patienter

Nope nope nope ! Pour moi, c'est pour manger pendant le film et je n'y touche pas avant le début :halp: Manger et regarder un film en même temps, je trouve que ça la combinaison parfaite !

D'ailleurs... Je ne vais au cinéma QUE pour le popcorn car j'arrive tout aussi bien à me plonger dans le film dans mon lit en le regardant sur mon ordinateur:ninja: (Pas en famille dans le salon par contre :troll: Ma mère dit qu'on est une famille de sourd dès que j'ose augmenter le son pour pas avoir besoin de tendre l'oreille pour comprendre). Alors que le popcorn du cinéma, oh my god, c'est trop bon !

(Et je trouve pas que ça fasse du bruit, si tu le manges pas en le prenant par grosse poignée comme un sagouin :hesite: Popcorn par popcorn, ça fait au pire du pire, un bruit de polystyrène, fortement atténué par le fait que ça se passe à l'intérieur de la bouche fermée. C'est clairement le moins pire comparé aux les chips et les bonbons dont le sachet fait du bruit contrairement au sachet de popcorn. Et en plus, les chips en bouche, là ça fait du bruit !)

et surtout, SURTOUT, ceux qui viennent avec leur gamin qui ne sait pas lire voir un film en VOST (dans ces cas là, j'ai des envies d'infanticides)

Il saurait même lire, en dessous d'un certain âge, tu peux pas rester concentrer 2h sur un film où tu dois lire ce qu'il se dit en plus de ce qu'il se passe à l'écran. On ne s'en rend pas toujours compte une fois adulte mais ça demande quand même beaucoup de concentration et les enfants n'ont pas encore le cerveau assez mature pour faire ça pendant 2h. (et en dessous de 8-9 ans, juste 5 minutes, ça va pas être possible car ce sont deux tâches à la fois donc à cet âge, l'enfant va soit lire et ne rien voir des actions à l'écran soit regarder l'écran sans savoir ce qu'il se dit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes