Juste pour savoir : on est d accord que le pop corne est, à la base, censé être mangé avant le début debut film, pendant les bandes annonces ou le temps d attente et non pendant le film. C est une friandise pour patienter
Nope nope nope ! Pour moi, c'est pour manger pendant le film et je n'y touche pas avant le début
Manger et regarder un film en même temps, je trouve que ça la combinaison parfaite !
D'ailleurs... Je ne vais au cinéma QUE pour le popcorn car j'arrive tout aussi bien à me plonger dans le film dans mon lit en le regardant sur mon ordinateur
(Pas en famille dans le salon par contre
Ma mère dit qu'on est une famille de sourd dès que j'ose augmenter le son pour pas avoir besoin de tendre l'oreille pour comprendre). Alors que le popcorn du cinéma, oh my god, c'est trop bon !
(Et je trouve pas que ça fasse du bruit, si tu le manges pas en le prenant par grosse poignée comme un sagouin
Popcorn par popcorn, ça fait au pire du pire, un bruit de polystyrène, fortement atténué par le fait que ça se passe à l'intérieur de la bouche fermée. C'est clairement le moins pire comparé aux les chips et les bonbons dont le sachet fait du bruit contrairement au sachet de popcorn. Et en plus, les chips en bouche, là ça fait du bruit !)
et surtout, SURTOUT, ceux qui viennent avec leur gamin qui ne sait pas lire voir un film en VOST (dans ces cas là, j'ai des envies d'infanticides)
Il saurait même lire, en dessous d'un certain âge, tu peux pas rester concentrer 2h sur un film où tu dois lire ce qu'il se dit en plus de ce qu'il se passe à l'écran. On ne s'en rend pas toujours compte une fois adulte mais ça demande quand même beaucoup de concentration et les enfants n'ont pas encore le cerveau assez mature pour faire ça pendant 2h. (et en dessous de 8-9 ans, juste 5 minutes, ça va pas être possible car ce sont deux tâches à la fois donc à cet âge, l'enfant va soit lire et ne rien voir des actions à l'écran soit regarder l'écran sans savoir ce qu'il se dit)