Six trucs INSUPPORTABLES que les gens font au cinéma

12 Mai 2016
276
962
1 674
38
@Cococinulle Ho je ne dis pas le contraire, et je suis loin d'avoir un home cinéma chez moi. Mais j'allais tellement peu au cinéma de base et pourtant y'avait toujours un emmerdeur !
Mes nerfs ont craqués, je préfère rester chez moi :/
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
@Jeannedarkh Je crois que @pikalovescoke disait juste ça pour montrer que c'est encore plus absurde d'amener son gosse au cinéma voir de la VO, quand bien même il saurait lire, tant qu'il ne peut pas se concentrer assez longtemps et sur deux tâches en même temps.

Du coup, elle était de ton côté, tu pouvais donc, laisser ton rein tranquille en attendant la prochaine séance dans laquelle l'investir, plutôt que de le battre ! :cretin:

(Au fait, ça se passe comment quand tu n'as plu de rein, tu comptes sur une greffe ? C'est légal de se faire greffer pour aller au ciné ? XD)
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Alors les pop-corn, c'est insupportable.
Les paquets de chips c'est insupportable. Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui on fait encore des paquets qui font un max de bruit!

Et encore pire, les gens qui jouent à Motus en fouillant dans leur popcorn ou leurs chips! Vous pouvez pas prendre le premier du paquet bordel?

Ah et une fois, des gens achètent leur pop-corn, le film démarre 10 min plus tard, ils atteeeeendent que le film démarre pour bouffer leur popcorn et faire du bruit! Rhhaaaaaa! Filez-moi une sulfateuse!

Et maintenant, on a les Tacos au cinoche. Rien quel l'odeur de la sauce déjà, quand t'as pas envie de sentir le mexicain, super! Et puis c'est pas le truc qui fait pas de bruit en mâchant non plus. Il doit y avoir un concours pour inventer le truc qui fait le plus de bruit au ciné. On ne propose pas de Chamallow par exemple. Non, des tacos, du pop-corn.

Les djeunz qui posent leurs pieds déguelasses sur le siège d'en face.

Et ceux qui se croient dans leur salon, à commenter tout le film. Une fois, j'ai changé de place tellement c'était insupportable.

Perso, pour le moins de nuisance possible, je me colle au fond, premier avantage, y a personne derrière qui fait crounch crounch, ou qui te file des coups de pied dans le dos.
 
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
J’en viens à haïr le cinéma malgré ma carte UGC illimité.
Je déteste le bruit du pop corn, surtout que j’ai l’impression que les gens font un concours pour le manger le plus fort possible, ainsi que les chips. C’est pas si difficile de fermer sa bouche quand on mange! J’ai été voir Black Panther et la famille devant moi a ramené ses casses croûtes... dans des sachets plastiques individuels... et l’ado a pioché pendant tout le film pendant que la petite mangeait un pop corn par pop corn en ouvrant au maximum la bouche, elle a même roté à un moment. J’ai cru que j’allais exploser.
Les gens aiment trop la proximité des autres personnes. Généralement je me mets dans un coin « loin » des autres et je choisis un horaire pour qu’il y ait peu de monde. Eh bah même comme ça t’auras toujours des couillons qui vont venir et s’installer à côté de moi quand la salle est vide!! Pourquoi???
Les mecs qui ont des couilles tellement grosses et apparemment un problème de la colonne vertébrale vu qu’ils ne peuvent pas être assis correctement et sont avachis sur leur siège avec les pieds sur ton siège à toi.

Le pire c’est dans le cinéma qui est en face de chez moi, grand cinéma de centre commercial ultra fréquenté peu importe l’heure de la journée. Quand on prend une séance à 22h en espérant avoir du calme bah on a toutes les petites frappes de racailles qui sont dans la salle à fumer, faire du bruit, parler en permanence, exagérer les réactions pendant le film... j’ai hurlé pendant le film Tous en scène (en VOSTFR un lundi soir à 22h30) parce que je n’arrivais même plus à entendre le film tellement les gens foutaient la merde.
Enfin mince quoi, au prix de la place la moindre des choses c’est de respecter et profiter.
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Sinon, le nouveau fléau des séances de ciné, ce sont les gens qui attendent le moment propice pour prendre l'écran en photo (avec le flash allumé pendant 10 plombes), pour alimenter leur story Snapchat ou Insta. Enfin, je ne sais pas, mais quand j'ai envie d'immortaliser l'écran, je met la luminosité de mon tel au minimum et je n'utilise pas un foutu flash qui emmerde tout le monde (et accessoirement, j'évite de prendre l'écran en photo).
Y a ceux qui regardent leur messagerie toutes les 5 min avec l'écran qui brille (mon dieu, je vais rater un truc hyper important pendant 2h!)... Tu le dis si le film te fait chier, tu peux même sortir de la salle aussi!
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
M'en bats les reins ! Je paye pas un rein (justement) ma place de ciné pour me coltiner Pitiou qui chouine parce qu'il capte rien au film vu qu'il sait pas lire alors que je fais exprès en misant sur la VOST de l'éviter. J'en suis sûre c'est calculé pour faire c*ier le monde (on m'l'a fait pas hein, 3 zans ou pas!).
Bon ok, en vrai je les supporte et je bouillonne intérieurement. Puis je ris, intérieurement toujours, quand les parents réalisent après coup que c'était pas l'idée du siècle et que leur séance est gâchée aussi (na!).

(Et j'aime bien les nenfants, des fois qu'on me prendrait au 1er degré, et je sais que pour un gamin, rester concentré et "sage" pendant tout un film relève de l'exploit. Et que parent c'est pas toujours un job évident, parfois on se plante. Même si vrai de vrai ça me fait suer un max cette situation)

Ha nan mais ça reste le problème des parents ^^ Tu emmènes pas un enfant voir un film en VOST ! (déjà un ado, c'est parfois compliqué alors un enfant !). J'irais même plus loin, tu prends pas ton gosse de moins de 4 ans au cinéma, même pour un film pour enfant. Il va pas savoir rester calme les 1h30-2h de film).
Mais bon, je crois qu'il y a pas mal de parents qui captent pas qu'un enfant, c'est pas une poupée que tu peux emmener partout et que ça n'a pas non plus les capacités cognitives d'un adulte.

Mouais, je soupçonne @pikalovescoke d'être une défendeuse non-assumée de ces morveux et de leurs indignes parents (la preuve, en plus de les excuser ces affreux, elle ose manger du pop-corn dans les salles obscures, et elle l'assume en plus, c'est le démon ! :d)
Sinon, facile, j'accueille chez moi un max de sans-papiers. Idéal pour les prélèvements rénaux : pas de papiers, pas de problèmes judiciaires. Un échange de bon procédé, un loyer ça vaut bien un rein au moins non ? Et suis pas folle, j'en garde toujours un de sécu (de rein).

D'ailleurs @pikalovescoke : clair que pop-corn versus chips, y'a pas photo. J'ai rien contre les amateurs de maïs soufflé dés lors qu'ils veillent à ne pas s’empiffrer bruyamment, la base du savoir vivre en société. Par contre, les mangeurs de chips, je vote pour rétablir la peine de mort juste pour ces nuisibles ! :cretin:

Oula non ! Je suis la première saoulée par les parents qui amènent leur gosse n'importe où (mais c'est pas la faute des gosses pour le coup XD). J'avançais juste des arguments contre les parents qui apportent leur gosse au ciné :P

Ha ouais mais il y a des gens, ils savent pas manger correctement, peu importe l'aliment et ces gens là feraient du bruit même en mangeant de la purée XD Donc n'accusons pas ceux qui mangent du pop corn mais ceux qui ne savent pas manger sans s'empiffrer bouche ouverte :drama: D'ailleurs, je me demande comment les gens qui mangent des chips entendent le film XD parce que le bruit est encore plus fort quand c'est toi-même qui mange que pour les autres qui t'entendent donc le mec, il doit entendre "crunch crunch... trahi, Bachibouzouk,... Crunch, crunch...Je vais... Crunch crunch". (pour le pop corn, j'estime que si le bruit de mon pop corn ne me parasite pas le son du film, c'est que les autres ne l'entendent pas non plus)
 
M

MelPop21

Guest
Mais.. Mais...Je comprends pas ces commentaires sur le pop-corn. Justement, le but c'est d'attendre le début du film pour manger le pop-corn ! Si je mange tout avant le début du film (surtout en 10min, bonjour l'indigestion), je suis dégoûtée qu'il en reste pas pour le film.
On aurait donc affaire à deux écoles sur le moment propice pour manger du pop-corn au cinéma ? :lunette:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Mais en fait, s'ils sortent comme convenu les chips pour femmes qui ne font pas de bruit quand tu les manges, ça peut être un bon plan pour les cinémas ! :cretin:

Sinon, ÉCOLE : JE MANGE MON POP CORN DEVANT LE FILM ! :rockon:Je le déguste grain par grain en le grignotant comme une petite souris, donc aucune nuisance sonore de ce côté. J'estime que si je sais faire, les autres aussi. DONC BOUFFEZ CALMEMENT, CRÉ DI DIOU ! :popcorn: (<- Pas comme ça, quoi !)(Oui, ce smiley fait du bruit.)(Je l'entends.)
Ah, et je prends du salé. Je précise parce que ça me semble nécessaire de faire connaître mes habitudes en pop corn jusqu'au bout. Ne me remerciez pas, vraiment. :d
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
Bah je suis d'accord pour dire que le pop corn ou tout autres aliments mangé ou bu tant que c'est pas fait comme des porcasses en faisant du bruit ça me gêne pas. Puis au prix que tu le paye le pop corn, il vaut mieux le savourer XD
Ouais pour les enfants je suis d'accord, un gamin de 5 ans il va se faire chier au bout d'une demie heure voire un quart d'heure, donc non.
 
10 Juin 2014
5 472
28 725
4 864
Housse
@Madthilde Je pense que @Jeannedarkh et moi même, on parlait de bruit qui empêche de bien entendre le film (comme les sachets de chips ou quelqu'un qui mange les popcorns par poignée bouche ouverte). Tu as beau pas faire gaffe, quand tu manges des chips, ça fait du bruit et ce bruit interfère avec le bruit du film donc tu entends plus les dialogues .

Etre gêné par les bruits de mastication, c'est encore autre chose. Parce que ça, chacun sa sensibilité dont certaines personnes qui sont dérangées par le bruit de quelqu'un qui déglutit simplement. Là, si on doit faire attention à la sensibilité maximal, tu peux plus bouger du tout, plus avaler ta salive dès que tu en contactes d'autres personnes :/ (parce que désolée, manger un grain de popcorn bouche fermée, les 3/4 des gens ne l'entendent même pas quand quelqu'un le fait à côté d'eux).

On pourrait simplement dire qu'il devrait y avoir une règle de "mange pas comme un gros morfale". C'est ça qui fait du bruit. Y a rien à faire, si tu manges bouche ouverte ou de grosses quantités à la fois, tu peux même manger un yaourt ça fera du bruit alors que si tu manges délicatement, tu peux même réussir à manger des chips sans bruit (quand je veux prendre des chips, j'ouvre en grand le sachet avant le film pour ne plus avoir à le toucher de tous le film et je met un chips à la fois en bouche en le laissant s'imprégner de salive comme ça quand je mors, il est mou et ne "crunche" pas)
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
- Les gens qui arrivent en retard, et qui veulent se foutre au milieu de la rangée et du coup t'obligent à te lever, FUCK YOU, RESTE DEBOUT GRAND CONNO T'AVAIS QU'A ARRIVER A L'HEURE :scream:

Mais si les gens qui arrivent à l'heure complétaient les rangées, les autres n'auraient pas besoin de faire se lever tout le monde :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes