Je viens de voir les cinq épisodes de la nouvelle saison. Alors j'aime bien Pandora, elle a effectivement une voix bizarre, et tout en elle est bizarre, un peu comme Cassie sauf que chez Pandora c'est plus "glauque", je ne sais pas, sa façon de concevoir le sexe, par exemple, ça la rend attachante et repoussante à la fois. Elle m'intrigue donc je l'aime bien. Et j'ai adoré le passage avec Thomas, quand elle l'embrasse et quand il part. D'ailleurs je crois que c'est là que j'ai chouiné. Oh et je trouve ça intéressant qu'elle ait couché avec Cook.
Effie est trop parfaite, trop classe, trop belle, donc sans grand intérêt. Dès qu'elle fait un mini-mouvement il est classe et ça me gave. Sans maquillage ça la change vachement quand même.
JJ sans intérêt même si j'ai bien aimé le moment avec la pute.
Freddie, comme beaucoup je deviens nunuche dès que je le vois, il est vraiment très beau, il a un torse de gosse et forcément le côté "pauvre petit garçon perdu" ça m'attendrit.
Les jumelles, qui sont super belles (bizarrement Emily plus ...) : la gentille (oui bon hein les noms et moi ...) est adorable, en plus elle me rappelle une amie, forcément je l'aime bien, et sa "relation" avec Naomi (I moan haha) j'adore. L'autre me laisse assez indifférente.
Cook forcément c'est un connard, il a vraiment le physique type du british, enfin de l'image que je m'en fais mais il est important pour l'histoire alors je suis contente qu'il soit là.
Le prof vicieux par contre c'est tellement too-much !
Dans l'épisode 2 l'histoire avec le gangster c'était naze mais dans la saison 1 l'histoire de drogue m'avait semblée aussi chiante alors ...
En tous cas outch les chansons du concours auquel participe la soeur de Freddie, haha :! L'histoire des quinze voix par contre c'est assez nul mais j'accroche vraiment à ces nouveaux personnages.
Les anciens ne me manquent pas du tout.
Ahhh et la BO, Sparklehorse et Asa (entre autres bien sûr) dans une même série, c'est génial.
Ca fait ch. les spoilers en blanc qui se voient sur le fond qui n'est pas blanc.