Skins

25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Moi je commence à peine la saison 1 et je dirais pas que c'est super mais apparemment ca s'ameliore donc ca pourrait devenir génial.. qui sait ? Vu ce que j'ai lu j'ai intêret a continuer de regarder sinon je rate quelque chose ^^

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de voir les cinq épisodes de la nouvelle saison. Alors j'aime bien Pandora, elle a effectivement une voix bizarre, et tout en elle est bizarre, un peu comme Cassie sauf que chez Pandora c'est plus "glauque", je ne sais pas, sa façon de concevoir le sexe, par exemple, ça la rend attachante et repoussante à la fois. Elle m'intrigue donc je l'aime bien. Et j'ai adoré le passage avec Thomas, quand elle l'embrasse et quand il part. D'ailleurs je crois que c'est là que j'ai chouiné. Oh et je trouve ça intéressant qu'elle ait couché avec Cook.
Effie est trop parfaite, trop classe, trop belle, donc sans grand intérêt. Dès qu'elle fait un mini-mouvement il est classe et ça me gave. Sans maquillage ça la change vachement quand même.
JJ sans intérêt même si j'ai bien aimé le moment avec la pute.
Freddie, comme beaucoup je deviens nunuche dès que je le vois, il est vraiment très beau, il a un torse de gosse et forcément le côté "pauvre petit garçon perdu" ça m'attendrit.
Les jumelles, qui sont super belles (bizarrement Emily plus ...) : la gentille (oui bon hein les noms et moi ...) est adorable, en plus elle me rappelle une amie, forcément je l'aime bien, et sa "relation" avec Naomi (I moan haha) j'adore. L'autre me laisse assez indifférente.
Cook forcément c'est un connard, il a vraiment le physique type du british, enfin de l'image que je m'en fais mais il est important pour l'histoire alors je suis contente qu'il soit là.
Le prof vicieux par contre c'est tellement too-much !
Dans l'épisode 2 l'histoire avec le gangster c'était naze mais dans la saison 1 l'histoire de drogue m'avait semblée aussi chiante alors ...
En tous cas outch les chansons du concours auquel participe la soeur de Freddie, haha :! L'histoire des quinze voix par contre c'est assez nul mais j'accroche vraiment à ces nouveaux personnages.

Les anciens ne me manquent pas du tout.
Ahhh et la BO, Sparklehorse et Asa (entre autres bien sûr) dans une même série, c'est génial.

Ca fait ch. les spoilers en blanc qui se voient sur le fond qui n'est pas blanc.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai vu l'épisode 6 qui concerne Naomi.
J'ai beaucoup aimé l'épisode (même si je voulais la suite de "l'intrigue" Freddie/Effy, que l'ont voit très très peu pour ainsi dire pas dans cet épisode). Sachant que Naomi était pour moi la plus "mystérieuse" jusqu'ici j'ai trouvé l'épisode super intéressant (on en apprend beaucoup sur elle, son entourage familial, son caractère, etc) et même assez émouvant (notamment à la fin).
J'attends les sous-titres pour être sûre d'avoir tout saisi !

A

AnonymousUser

Guest
Lollie;961313 a dit :
Et benh moi je te dé-nargue puisque j'ai trouvé l'épisode un peu chiant :errf:

Moi j'ai beaucoup aimé. En même j'attendais que ça que Naomi et Emily baisent ensemble, haha.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai bien aimé l'épisode 6 même si je trouve que ça traine un peu beaucoup. C'est décousu, par exemple là on a à peine vu Freddy, Effy et Pandora... C'est un peu toujours les mêmes histoires... On sait toujours pas précisement ce que veut Naomi, ni ce que veut Effy. Et j'en peux plus de Cook !!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes