Skins

5 Janvier 2009
412
134
1 674
4th series just announced!
AuthorPosted by skinsDateThu 12 Mar 2009 at 13:26
Skins fans - breathe a sigh of relief because we're glad to share with you that series 4 is definitely happening. Thank skins for that!
skins
x
UPDATE: glad you're all as excited as we are. As soon as we have more news, we'll tell you first.
love skins

http://www.e4.com/blog/skins-news/posts/1-10/view.e4

A

AnonymousUser

Guest
Mr Mojo Risin;974505 a dit :
4th series just announced!
AuthorPosted by skinsDateThu 12 Mar 2009 at 13:26
Skins fans - breathe a sigh of relief because we're glad to share with you that series 4 is definitely happening. Thank skins for that!
skins
x
UPDATE: glad you're all as excited as we are. As soon as we have more news, we'll tell you first.
love skins

skins - Skins news - E4.com

Merci !

J'ai beaucoup aimé le 7 sur JJ. J'ai pas regardé le trailer pour avoir la suprise par contre.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai maté le 8 à la pause déj, j'ai beaucoup aimé. Enfin de l'action !

Ju.

2 Septembre 2007
62
0
3 687
Toulouse
Laetitia;974802 a dit :
J'ai maté le 8 à la pause déj, j'ai beaucoup aimé. Enfin de l'action !

Tu l'as trouvé où car sur mon site habituel : skins-fr.com , et ben il y est pas ( va savoir pourquoi !)

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je trouve l'épisode 8 le plus triste. En même temps en étant celui d'Effy il ne pouvait pas êtrebien joyeux. J'ai bien aimé ( même si quelque chose d'autre sur elle m'aurait un peu plus surpris ! )

Ce que j'aimerais aussi c'est un épisode ( peut être le dernier par exemple ) où on croise briévement un par uns les autres pour voir ce qu'ils sont devenue !

25 Août 2006
0
5 977
0
Le 8 était effectivement glauque, du début à la fin. Ce qui me fout vraiment mal à l'aise c'est l'histoire de Panda qui couchait avec Cook tout en étant avec Thomas. L'intrigue Freddy/Katie/Effy me passionne pas tellement mais j'ai bien aimé Katie, je ne sais pas trop pourquoi.:ellipses:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui, épisode vraiment glauque mais je pense avoir aimé.Pareil que Nadja, j'aime pas et je comprend pas Pandora qui dit être amoureuse de Thomas, et qui couche régulièrement avec Cook.Et bizarrement, j'ai bien aimé aussi Katie dans cet épisode.
Et Effy est vraiment touchante (et magnifique).

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Attention, spoilers :

Je crois que l'épisode Effy est le meilleur de la saison trois, du moins selon moi. J'ai trouvé la fin triste, c'est comme si Effy devait replonger dans le lugubre que lui offre Cook. Quand Effy et Katie étaient seules dans la fôret je pensais que c'était un trip, que Effy hallucinait. En fait Katie voulait lui faire croire qu'elle était totalement en train de bader. Quand elle pleure, puis l'insulte, quand elle lui crache dessus ... j'ai trouvé K immonde. Mais Effy n'aurait jamais dû la laisser dans la fôret sans prévenir les secours et puis ensuite elle va coucher avec Freddy alors qu'il est justement l'objet du conflit. C'est un peu déguelasse mais disons qu'elle était très défoncée. C'est presque la première fois qu'on la voit en position d'infériorité aussi (accident Tony, première saison) : quand elle est jalouse au début de l'épisode à en être malade, quand elle rentre chez elle et que sa mère lui fait prendre sa douche. Généralement elle est toujours impassible, sûre d'elle-même. Je suis d'accord avec les filles, je trouve l'attitude de Pandora assez bizarre. Qu'est-ce qui l'empêche de coucher avec Thomas ? C'est un peu comme si elle aimait doubler Effy en sortant en secret avec son mec. Et puis Effy-Freddy, j'espère que les scénaristes vont nous faire un final sublime de cette histoire, parce-qu'il est clair qu'ils s'aiment depuis le premier jours et pourtant c'est le couple le plus compliqué.

Edit de Naïve. : J'ai mis ton post en blanc pour que les Mad qui ne veulent pas lire le spoiler ne soient pas gênées (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai beaucoup aimé l'épisode 8, surtout que c'est celui sur Effy et que j'adore Effy depuis le début de Skins !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes