Ah l'episode 6 je l'ai trouvé mou ennuyant presque je dis presque parce que y'a des moments ça allait . Mais sinon dans son ensemble j'ai pas vraiment accroché en plus j attendais cette episode avec impatience. Puis surtout je me disais depuis certain episode Skin sa y'est c'est partit alors il faut croire que non en plus le prochain ça va être avec JJ peut-être une bonne suprise qui sait ?
Cook Cook ... il me soule j en peux plus d'lui rhrra il est omnipresent dans tout les episodes au detriment des autres j'en fais une overdose voilà tout.
En esperant un meilleur episode et malgre le fait que ça soit focalisé sur un personnage on voit quand même les autres pour faire avancer un peu l'histoire ...
Cook Cook ... il me soule j en peux plus d'lui rhrra il est omnipresent dans tout les episodes au detriment des autres j'en fais une overdose voilà tout.
En esperant un meilleur episode et malgre le fait que ça soit focalisé sur un personnage on voit quand même les autres pour faire avancer un peu l'histoire ...