Oh oui, super, remplaçons trois tonnes de maquillage coloré par du maquillage beige, du fond de teint par de la poudre, de l'enlumineur, du bronzer, du blush, remplaçons une coiffure excentrique avec trois tonnes de gel avec une coiffure à la mode avec trois tonnes de gel, des décolo voyantes par du méchage, et appelons ça "passer au naturel".
(l'hypocrisie qui consiste à faire croire que ces gens sont plus beaux au naturel alors qu'ils sont tout aussi artificiels qu'avant, leur style "perso" - aussi douteux soit-il (et aussi douteux soit-il que ça ne soit pas scénarisé) - en moins, me blase tellement. Ah mais oui, c'est vrai, je n'aime pas la télé réalité
).
EDIT : je précise que je comprends le coté distraction, tout ça (j'aime bien traîner sur les topics WTF). Mais je connais des gens qui prennent ces trucs au sérieux, et ça fait pas des gens cools, ça fait même des tyrans de l'apparence dans leur sainte croisade du "bon goût" (et puis bon, plus facile de se référencer à une émission de TV plutôt qu'à Kant ou Hegel en terme d'esthétique
minute snob).