Sobre, Shia LaBeouf visionne tous ses films d'affilée... et on peut le regarder faire en direct

23 Juin 2010
302
1 209
3 844
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre le truc mais bon... Oui c'est sûr que c'est super de pouvoir se poser à côté d'un/une acteur que l'on adore et regarder ses films avec mais faire ça pendant 3 jours... S'il y a un message, quelque chose à comprendre je veux bien que l'on m'explique. Ok c'est une "performance" mais je ne trouve rien d'artistique là dedans. Et pourtant je suis très ouverte d'esprit. Bon courage à lui en tout cas !
 
6 Août 2014
43
79
74
Moi si,j'aime bien cette idée. Peut-être que je suis totalement à côté du vrai concept mais je vois ça comme un artiste qui prend 3 jours pour se remettre en question, qui fait le bilan sur tout ce qu'il a accompli jusque là. Et dans son "milieu naturel"= un cinéma. Je trouve ça intéressant. Il se met pendant 3 jours dans la peau d'un spectateur.
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre le truc mais bon... Oui c'est sûr que c'est super de pouvoir se poser à côté d'un/une acteur que l'on adore et regarder ses films avec mais faire ça pendant 3 jours... S'il y a un message, quelque chose à comprendre je veux bien que l'on m'explique. Ok c'est une "performance" mais je ne trouve rien d'artistique là dedans. Et pourtant je suis très ouverte d'esprit. Bon courage à lui en tout cas !
Tout ce que j'ai à te répondre c'est ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ça me fait plutôt marrer moi, j'ai du mal à prendre ça au sérieux, surtout en tant que performance artistique... En plus là il roupille par terre. Pas très performant.
Mais j'aimerais savoir s'il en tire une autocritique de ses choix de film, sa façon de jouer etc. Parce que pour certains films je comprend qu'il préfère dormir par terre.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
31
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Je suis quand même hyper déçu qu'il ne regarde pas l'intégralité de la Guerre des Stevens, MAIS BON.
Sinon, je suis assez intriguée par l'idée, je crois que ça me plait bien.
Après, le pauvre bichon, il aurait fallu qu'il est un lit parce que là, il me fait trop de peine à dormir par terre :sad:
 
9 Mars 2014
57
385
2 904
Bordeaux
J'avoue être assez réceptive et voir ça comme une rétrospective et un retour aux sources (qui sait, peut être nécessaire) ; c'est un parti prix que de le faire en s'exposant à ce point (il est présentement en train de dormir au fond d'une salle remplie de gens qu'il ne connait pas, je trouve que c'est beaucoup s'exposer personnellement) et c'est tout à son honneur étant donné le viol qu'il a subit lors d'un de ses précédents projets (personnellement, je ne sais pas si j'aurais été capable de me remettre en danger comme il le fait en ce moment mais ça reste mon point de vue bien entendu) et je trouve ça courageux et touchant d'une certaine façon (oui certains diront qu'il est filmé et que donc les débordements seront plus compliqués et surtout que l'on aura des preuves mais... merde voila c'est quand même une méga prise de risque de trouve).
Et je suis peut être pas très objective parce que c'est quelqu'un qui me touche mais j'aime bien sa façon de vivre ce projet. :puppyeyes:
 
6 Août 2014
43
79
74
Je trouve que c'est une expérience intéressante aussi de voir l'effet que ça fait de rester non stop à visionner des films, dans une certaine atmosphère, et voir l'impact que peuvent avoir des films sur une personne. L'impact émotionnel.
 
  • Big up !
Réactions : Efimeri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes