Oui ça je suis d'accord c'est dommage. J'aurais aimé voir les scènes auxquelles il réagit. En tout cas il est mignon quand il baille on dirait un petit ourson
C'est vrai que ça manque ça. À des moments on a l'impression qu'il désapprouve, on aimerait bien savoir quoi... Puis une fois il s'est caché de honte et les gens à côté rigolaient... Pourquoi ?? C'était Nymphomaniac ?Par contre, comment on sait quel film il est en train de voir ?
Je trouve que c'est une expérience intéressante aussi de voir l'effet que ça fait de rester non stop à visionner des films, dans une certaine atmosphère, et voir l'impact que peuvent avoir des films sur une personne. L'impact émotionnel.
la meuf amoureuse
Et l'impact physique aussi parce que trois jours sans réellement dormir, en mangeant des snacks, en buvant soda et café uniquement, à regarder non stop des films (sauf pour des micro siestes), j'ose même pas imaginer comment il va en ressortir.
Bah en fait c'est limite dangereux s'il dort réellement pas du tout.
Je comprends pas vos réactions... Vous croyez pas qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire ?Et l'impact physique aussi parce que trois jours sans réellement dormir, en mangeant des snacks, en buvant soda et café uniquement, à regarder non stop des films (sauf pour des micro siestes), j'ose même pas imaginer comment il va en ressortir.
Enfin je sais pas, je pense pas que beaucoup de monde se pose pendant 3 jours dans un cinéma pour regarder des films... Au bout de 5h tu dois déjà être bien fatigué. Donc au final s'il rate des gros passages des films, il rate quand même beaucoup de choses sur lesquelles se remettre en question ou qui pourraient l'aider à faire un bilan justement. C'est comme les gens qui vomissent sur les toiles, ou cette femme qui faisait sortir des oeufs de son vagin pour qu'ils s'éclatent par terre... j'arrive pas non plus. Puis je trouve ça bizarre de regarder un mec qui regarde ses films.Moi si,j'aime bien cette idée. Peut-être que je suis totalement à côté du vrai concept mais je vois ça comme un artiste qui prend 3 jours pour se remettre en question, qui fait le bilan sur tout ce qu'il a accompli jusque là. Et dans son "milieu naturel"= un cinéma. Je trouve ça intéressant. Il se met pendant 3 jours dans la peau d'un spectateur.