Sobre, Shia LaBeouf visionne tous ses films d'affilée... et on peut le regarder faire en direct

6 Août 2014
43
79
74
Oui ça je suis d'accord c'est dommage. J'aurais aimé voir les scènes auxquelles il réagit. En tout cas il est mignon quand il baille on dirait un petit ourson <3
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Par contre, comment on sait quel film il est en train de voir ? :confused:
C'est vrai que ça manque ça. À des moments on a l'impression qu'il désapprouve, on aimerait bien savoir quoi... Puis une fois il s'est caché de honte et les gens à côté rigolaient... Pourquoi ?? C'était Nymphomaniac ?
Oui finalement je me suis prise au jeu...
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
9 Mars 2014
57
385
2 904
Bordeaux
Je trouve que c'est une expérience intéressante aussi de voir l'effet que ça fait de rester non stop à visionner des films, dans une certaine atmosphère, et voir l'impact que peuvent avoir des films sur une personne. L'impact émotionnel.

Et l'impact physique aussi parce que trois jours sans réellement dormir, en mangeant des snacks, en buvant soda et café uniquement, à regarder non stop des films (sauf pour des micro siestes), j'ose même pas imaginer comment il va en ressortir.
 
Moi je l'aime Shia ! C'est un écorché vif qui vit ce qu'il a à vivre. Peu importe qu'on dise qu'il pète un câble ou qu'il vire glauque. Le mec en a rien à foutre, il a le culot de se lancer dans différentes performances artistiques et remettre en question son image et sa place dans le monde du cinéma. Bah bravo.

J'aime l'idée du "Vous me regardez en train de me regarder".
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
J'aime bien le concept mais si je ne sais pas pourquoi il fait ça. Je ne pense pas que la raison soit ce qui importe.
En tout cas, il a l'air de bien aimer ce qu'il regarde en ce moment ;)
 
6 Août 2014
43
79
74
Moi j'ai hâte de voir sa réaction devant le film de la famille Stevens où il faisait vraiment un personnage "cassos" si je puis dire haha
 
9 Octobre 2013
842
6 919
2 574
Bah en fait c'est limite dangereux s'il dort réellement pas du tout.
Et l'impact physique aussi parce que trois jours sans réellement dormir, en mangeant des snacks, en buvant soda et café uniquement, à regarder non stop des films (sauf pour des micro siestes), j'ose même pas imaginer comment il va en ressortir.
Je comprends pas vos réactions... Vous croyez pas qu'il est assez grand pour savoir ce qu'il peut ou ne peut pas faire ?
 
23 Juin 2010
302
1 209
3 844
Moi si,j'aime bien cette idée. Peut-être que je suis totalement à côté du vrai concept mais je vois ça comme un artiste qui prend 3 jours pour se remettre en question, qui fait le bilan sur tout ce qu'il a accompli jusque là. Et dans son "milieu naturel"= un cinéma. Je trouve ça intéressant. Il se met pendant 3 jours dans la peau d'un spectateur.
Enfin je sais pas, je pense pas que beaucoup de monde se pose pendant 3 jours dans un cinéma pour regarder des films... Au bout de 5h tu dois déjà être bien fatigué. Donc au final s'il rate des gros passages des films, il rate quand même beaucoup de choses sur lesquelles se remettre en question ou qui pourraient l'aider à faire un bilan justement. C'est comme les gens qui vomissent sur les toiles, ou cette femme qui faisait sortir des oeufs de son vagin pour qu'ils s'éclatent par terre... j'arrive pas non plus. Puis je trouve ça bizarre de regarder un mec qui regarde ses films.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes