henri_du_8_swaggy_man;4802958 a dit :
Non, parce que je paaaaaaaaars sur mon nuage d'ange en projetant des arcs-en-ciels et je secoue mes cheveux de barbie en chantaaaaaaannnt
Adiieeeeeeeeeuuuuuuuuu
henri_du_8_swaggy_man;4802958 a dit :
Ah ah ah la pauvre Aurore...chocapiix;4802896 a dit :Ne seriez vous pas quelque peu catin sur les bords ?la-belle-au-bois-dormant;4802888 a dit :Non, j'adore les bouts pointus... (oups.)anne-boleyn;4802870 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
N'importe quoi les catins c'est la vie !
@La Belle au Bois Dormant ah nan nan je vous endors pas vous avez le choix : magie, hypnose, prière... que des rituels qui ont fait leurs preuves !
Mais non ce n'est pas tromper, c'est payer dans ce cas ça n'a rien à voir ! Et moi aussi j'ai une femme elle ne s'est jamais plainte. Mais d'abord je croyais que vous n'aviez pas de prince et que vous le cherchiez ? Faut vous décider ma bonne dame.
Je peux aussi vous conseiller un prince très sympathique qui vous offrira un sommeil éternel pour pas grand-chose.
N'est-ce pas @Henri_du_8_Swaggy_Man ?
Mais pas des aiguilles ? Dommage...
@Jack l'éventreur , comment osez-vous questionner ma vertu ? Mon mari me vengera, croyez-moi ! Henri, c'est le moment de montrer que vous n'avez rien perdu de votre fougue d'antan. Je songerai en fonction de votre résultat à une éventuelle récompense.
Une fois qu'on l'a vue, c'est dure de s'en détourner...chocapiix;4802900 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802893 a dit :Mais si, mais quand je vois une notif' je peux pas m’empêcher de cliquer dessus --'jack-leventreur;4802878 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802875 a dit :Vous n'avez tout de même pas l'intention de me séquestrer dans un cachot ??henri_du_8_swaggy_man;4802855 a dit :N'ayez crainte, je vous ferais Reine d'Angleterre, jusqu'à ce que vous enfantiez un garçon ! Après, c'st de l'administratif !la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
@La Belle au Bois Dormant ah nan nan je vous endors pas vous avez le choix : magie, hypnose, prière... que des rituels qui ont fait leurs preuves !
Mais non ce n'est pas tromper, c'est payer dans ce cas ça n'a rien à voir ! Et moi aussi j'ai une femme elle ne s'est jamais plainte. Mais d'abord je croyais que vous n'aviez pas de prince et que vous le cherchiez ? Faut vous décider ma bonne dame.
Je peux aussi vous conseiller un prince très sympathique qui vous offrira un sommeil éternel pour pas grand-chose.
êtes-vous intéressée ?
T'étais pas censée aller te coucher ? Quelle menteuse !
Je te comprend j'ai la même passion de la notification
je crois bien mais c'était une super soirée ! ma 1ere soirée costumad et pas la derniere je pense du coup !chocapiix;4804247 a dit :thecrazydog;4804072 a dit :Ah ah ah la pauvre Aurore...chocapiix;4802896 a dit :Ne seriez vous pas quelque peu catin sur les bords ?la-belle-au-bois-dormant;4802888 a dit :Non, j'adore les bouts pointus... (oups.)anne-boleyn;4802870 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
@Jack l'éventreur , comment osez-vous questionner ma vertu ? Mon mari me vengera, croyez-moi ! Henri, c'est le moment de montrer que vous n'avez rien perdu de votre fougue d'antan. Je songerai en fonction de votre résultat à une éventuelle récompense.
J'crois qu'on a massacré tout les morts la
Moi j'ai réfléchis longtemps au personnage que j'allais prendre, j'avais peur de me taper l'air con Et puis en fait tout le monde s'incruste avec tout le monde (tu peux te reconnaitre dans le lot mouahaha)chocapiix;4804286 a dit :thecrazydog;4804273 a dit :je crois bien mais c'était une super soirée ! ma 1ere soirée costumad et pas la derniere je pense du coup !chocapiix;4804247 a dit :thecrazydog;4804072 a dit :Ah ah ah la pauvre Aurore...chocapiix;4802896 a dit :Ne seriez vous pas quelque peu catin sur les bords ?la-belle-au-bois-dormant;4802888 a dit :Non, j'adore les bouts pointus... (oups.)anne-boleyn;4802870 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
Exactement comme toi ! En plus sur le coup j'me disais " C'est peut être pas un bon plan l'incruste comme ça " " Ohlalala mais qu'est ce que je fais "
Non en fait c'était vraiment bien
chocapiix;4804286 a dit :thecrazydog;4804273 a dit :je crois bien mais c'était une super soirée ! ma 1ere soirée costumad et pas la derniere je pense du coup !chocapiix;4804247 a dit :thecrazydog;4804072 a dit :Ah ah ah la pauvre Aurore...chocapiix;4802896 a dit :Ne seriez vous pas quelque peu catin sur les bords ?la-belle-au-bois-dormant;4802888 a dit :Non, j'adore les bouts pointus... (oups.)anne-boleyn;4802870 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802845 a dit :Je ne sais pas trop, j'ai un peu peur des inconnus..anne-boleyn;4802808 a dit :la-belle-au-bois-dormant;4802793 a dit :En fait j'en avais un, mais quand je me suis réveillée il était plus là... Du coup je suis sensée le chercher, mais bon là je suis trop fatiguée... Ah ben je suis pas intéressée alors, je veux dormir moi !rasputin-novyi;4802776 a dit :Bien dit ! Avec la vodka bien sûr.jack-leventreur;4802741 a dit :Les vierges les vierges...
Exactement comme toi ! En plus sur le coup j'me disais " C'est peut être pas un bon plan l'incruste comme ça " " Ohlalala mais qu'est ce que je fais "
Non en fait c'était vraiment bien