Excusez-moi de fêter ma survie MadameDites donc @Marie-Gertrude , cessez donc de faire la java toute la nuit Sinon... on pourrait vous accuser d'activités nocturnes peu catholiques
Excusez-moi de fêter ma survie MadameDites donc @Marie-Gertrude , cessez donc de faire la java toute la nuit Sinon... on pourrait vous accuser d'activités nocturnes peu catholiques
ON PEUT INSTAURER UNE PAUSE PIPI?!! où ça des majuscules?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'était trop couuurtPause pipi pendant nuit
Mais je voulais laisser une chance à @Pliine de nous rejoindre pour qu'elle joue un peu, j'en savais rien moiDonc récapitulons la liste de ceux qui ont voté Marie-Gertrude (que je soupçonne d'être innocente) :
@LaRousseuh @Rowenna @UnicornLSD (qui bizarrement veut voter contre moi) @Nadpa @Zashiki D'autres ont changé de vote au second tour, telle que @Eternity- @AStarShinesBright et @Lyanna Winchester (peut être des villageois perdus ?)
Je vote donc @Rowenna car quelqu'un la soupçonne aussi.
Mouais c'est ça, on me l'a fait pas à moi.Mais je voulais laisser une chance à @Pliine de nous rejoindre pour qu'elle joue un peu, j'en savais rien moi