@Ma poule
Heu moi à 20h je mange
. C'est
@Slyth et
@Hyoid qui préfèrent que ça finisse avant 22h en fait, c'est ça les filles ?
On va plutôt partir sur le quota 1 louve pour 2-3 villageois + l'enfant sauvage. Donc si 25 participantes, ça donne plutôt 6 loups + l'enfant sauvage (donc possiblement 7 loups). 10 louves ça reste trop, même avec les personnages spéciaux, 7-8 ça parait mieux équilibré.
Faudra équilibrer tout ça, selon le nombre de participantes, qui vont déterminer combien de personnages spéciaux il y aura.
Soit on lance le topic d'inscriptions aujourd'hui, on dit que ce sera soit vendredi soit samedi, soit 20h, soit 21h, et on demande aux gens qui ne peuvent pas à l'un de ces horaires de l'indiquer. Si y'a plein de gens qui peuvent pas le samedi, ce sera le vendredi, et si y'a plein de gens comme moi qui mange à 20h, on lancera ça à 21h. On détermine la date exacte mercredi. On envoie des mp à celles déjà pré-inscrites pour leur confirmer la date, et vérifier que c'est toujours ok.
Soit on détermine directe une date, du genre vendredi 21h. Et on lance simplement le topic d'inscription.
Puis on ferme définitivement les inscriptions on va dire 5h avant le début, pour déterminer la composition du jeu, envoyer les rôles à chacun.