Bon. Quoi qu'il en soit, même si le sujet est intéressant, je ne pense pas regarder la vidéo. Solange a une façon de parler qui me stresse tellement!
Comme pour toute personnalité publique. Tu peux avoir le discours le plus construit du monde, si tu t'es comporté-e comme un-e parfait-e arriviste (c'est ma vérité, désolée) et que ton mea culpa est arrivé bien timidement et bien tard, il faut s'attendre à ce type de retombées.C'est dommage que Solange soit impliquée dans une telle affaire, prace que maintenant, c'est de ça que parlent la plupart des commentaires, et la thématique «sexisme intégré» passe quasiment à la trappe.
Donc les gens n'ont pas le droit d'évoluer ou de se remettre en question ? Tu es complètement dans la cancel culture qui est en train de détruire les mouvements militants.Quand j'entends certains Youtubeurs se draper dans un pseudo-féminisme de circonstance après être restés silencieux face au harcèlement d'une ou plusieurs youtubeuses (Squeezie / Ginger Force pour ne citer qu'un exemple)
Y'aurait moyen de ne pas déterrer des trucs qui datent de plus d'un an?!Donc les gens n'ont pas le droit d'évoluer ou de se remettre en question ? Tu es complètement dans la cancel culture qui est en train de détruire les mouvements militants.
Y'aurait moyen de ne pas déterrer des trucs qui datent de plus d'un an?!