Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Callie.;3323237 a dit :
Je commence le boulot à 9h mercredi, mon boulot étant à 10 min à pied de part dieu (coucou les Lyonnaises :nerd:) je crois que je vais aller combattre les asiatiques à 8h :shifty:

Ah je venais justement demandé si il y avait des lyonnaises dans l'assemblée pour savoir à quelle heure ouvre le Sepho Part Dieu! C'est 8h pile alors?
 
21 Décembre 2011
4
2
654
Dijon
Coucou les filles!
Trop impatiente d'être demain je sens que jvais pas dormir de la nuit tellement je suis excitée!
S'il y a des filles de Dijon, vous savez à quelle heure ouvre le Sephora en ville?
 
O

Orion.

Guest
Les vendeuses préparaient certains coffrets pour les soldes et cachaient les rayons avec du papier, ça donnait vraiment envie de regarder en dessous :shifty:
Bon le peu que j'ai pu voir il y avait rien de folichon, mais en même temps je doute qu'ils mettent tous les trucs genre coffrets/maquillage la veille à 17h !

Ce soir je vais faire le tri pour savoir ce dont j'ai besoin en priorité, mais biensûr je vais craquer quand même mon slip demain :cretin:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai préparé mon sac, mes fringues et mon plan d'action !

J'ai pris un sac pas trop grand et j'ai juste mis mon portefeuille dedans et mon carnet avec tout ce que j'ai (j'ai fait des listes...) histoire de me raisonner lors de mes moments d'hésitations devant un produit à 50% :lol:

En fringues, jean et chemisier ample pour transpirer à mon aise (mais naaaaaan c'est juste parce que c'est facile à enlever et que ça va pas me rendre les cheveux électriques à chaque essayage de fringue)(oui cette partie est hs mais bon je compte faire les magasins de fringues quand même). Et chaussures confortables pour aller plus vite que celles en talons :moqueur:

Et enfin, le plan d'action : dès que je suis prête, direction Sephora 1, puis Sephora 2, puis Fnac avec Marionnaud dedans, Galeries, Printemps, Monoprix, Saga, Parashop. Puis magasins de fringues. ENSUITE, direction centre commercial avec Sephora 3 et Marionnaud 2. Et si j'ai le courage, peut-être le second centre commercial avec Marionnaud 3 et Nocibé !
Vaste programme !
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je commence a 12h demain pour finir a 20h du coup, je n'aurais pas le temps d'y aller le soir... Je me tate pour me lever demain matin aller faire les soldes et etre fatiguée au boulot, ou bien faire la grasse mat' et aller bosser en forme mais ne pas faire les soldes...

Je verrais bien demain matin... Dans le doute je vais dormir maintenant :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'inconnue;3326636 a dit :
@Cherry Bomb
Aucun rapport mais... J'ai l'impression que ça fait des siècles que tu n'es pas venue poster par ici!

@Jixels Tu m'impressionnes. T'es un commando à toi toute seule!

Ahahah ! En vrai, je prépare la veille mais sur le moment j'oublie tout et je pars dans tous les sens :shifty: Mais bon, la volonté est là haha.
Et en plus je viens de me rendre que j'avais mis mon portefeuille dans mon sac, mais j'ai oublié de mettre des sous dedans :stare: (je suis une mamie qui cache ses sous partout dans sa chambre).


Et puis c'est la première fois que je vais pas faire les soldes toute seule donc je crains un peu que ce soit compliqué d'aller où je veux quand je veux...
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Jixels;3326318 a dit :
J'ai préparé mon sac, mes fringues et mon plan d'action !

J'ai pris un sac pas trop grand et j'ai juste mis mon portefeuille dedans et mon carnet avec tout ce que j'ai (j'ai fait des listes...) histoire de me raisonner lors de mes moments d'hésitations devant un produit à 50% :lol:

En fringues, jean et chemisier ample pour transpirer à mon aise (mais naaaaaan c'est juste parce que c'est facile à enlever et que ça va pas me rendre les cheveux électriques à chaque essayage de fringue)(oui cette partie est hs mais bon je compte faire les magasins de fringues quand même). Et chaussures confortables pour aller plus vite que celles en talons :moqueur:

Et enfin, le plan d'action : dès que je suis prête, direction Sephora 1, puis Sephora 2, puis Fnac avec Marionnaud dedans, Galeries, Printemps, Monoprix, Saga, Parashop. Puis magasins de fringues. ENSUITE, direction centre commercial avec Sephora 3 et Marionnaud 2. Et si j'ai le courage, peut-être le second centre commercial avec Marionnaud 3 et Nocibé !
Vaste programme !

Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule névrosée des soldes :cretin:
J'ai aussi tout préparé, mais moi ma liste c'est de ce que je veux ou ai besoin!^^
(J'ajouterai que j'ai même anticipé mon repas de midi! :shifty: )
Allez que cette nuit vous soit agréable et réparatrice pour être prêtes à l'assaut demain! :attaque:

(Personnellement je suis aussi excitée qu'une petite fille la veille de Noël ou que Paris Hilton face à un string rose pailletée)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Chl0é;3326661 a dit :
Ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule névrosée des soldes :cretin:
J'ai aussi tout préparé, mais moi ma liste c'est de ce que je veux ou ai besoin!^^
(J'ajouterai que j'ai même anticipé mon repas de midi! :shifty: )
Allez que cette nuit vous soit agréable et réparatrice pour être prêtes à l'assaut demain! :attaque:

(Personnellement je suis aussi excitée qu'une petite fille la veille de Noël ou que Paris Hilton face à un string rose pailletée)

Haha, c'est exactement ce que je disais sur twitter il y a 1h ou 2h ! :d

Et je sais aussi où manger demain midi. :shifty:
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Mon copain a tenu à m'accompagner demain pour faire les soldes, j'espère que ce sera bien et qu'il ne sera pas trop impatient chez Sephora, Marionnaud etc. Le pauvre, il ne sait pas ce qui l'attend. :cretin:

Les Galeries Lafayettes de ma ville ouvrent à 8h demain matin... du coup je file dormir !
 
21 Mai 2012
14
7
354
J'ai déjà fait l'essentiel de mes achats sur sephora. :shifty:
Et j'irai tout à l'heure à Sephora pour chercher un liner, aux dernières soldes j'avais trouvé un urban decay superbe à 5 ou 6 euros au lieu de 17! Je croise les doigts!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes