A
AnonymousUser
Guest
Je viens de m'installer dans ma ville que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir et je crois qu'il n'y a pas de Sephora OMG OMG OMG
Y'a bien un Marionnard, un Douglas ou un Nocibé, non ? Parce que là c'est un peu l'ultimate poisse quoi...ambr3;2317339 a dit :Je viens de m'installer dans ma ville que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir et je crois qu'il n'y a pas de Sephora OMG OMG OMG
chocapix;2317352 a dit :Oo vernis sephora a 0.70? soit -85% JE REVE?
.Ainsel.;2317326 a dit :Pour les filles qui les voulaient:
- gelée démaquillante clarins, taille originale dans le coffret, -30%
- fluide embelisseur Armani, -40%
C'est celui dont tu parlais hier Minose, non?
Alinoë;2317388 a dit :Ya combien d'habitants dans ta ville ? Chez moi, 40 000 habitants, 30 km de Lyon, on se paye juste un Douglas et 2 Marionnaud. P'têtre qu'un jour ils vont nous caler un Sephora (dernièrement, on a eu un Promod et un Mango, tout n'est pas perdu ahah).
Ouep c'est ce que je me suis dit. Et je sais pas ce qu'ils ont contre Fred Farrugia (enfin si je sais) mais ils le soldent à mort. Serait-ce de la gnognotte ?Myn;2317402 a dit :J'ai regardé sur le site de Sephora et fait ma wishlist, dans 2h j'attaque! y a quand même surtout des produits de leur marque...et les mêmes que cet hiver.