Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Les soldes de ouf que j'ai faite, j'ai économisé 12 ? (sans les frais de port). J'ai acquis le gel nettoyant (c'est fou comme psychologiquement, une réduction de 2? et ça passe mieux) et le doux exfoliant clarté (réduction d'environ 8?), le tout chez Clarins. Si j'avais maigris, je me serai acheté une crème minceur en récompense (y'a tout ! La Masvelt, le Lift Definition !)
Le Jasmin Noir 100ml est soldé, mais ce n'est pas raisonnable, j'ai encore deux flacon (à moitié vite, donc un seul en tout). Je respire un bon coup.

Sinon, il y a le masque Triple Oxygen de Bliss chez Sephora. Je prends ? Je prends pas ? (Je dois être la seule nana qui s'en préoccupe)

A

AnonymousUser

Guest
Putain mon sephora ouvrait à 8h30, et d'après les vendeuses il y avait du monde à l'ouverture :stare:
Il y avait un kit bare minerals soldé, mais pas la teinte que je voulais. des soldes chez Lancôme aussi, et surtout chez YSL j'ai halluciné. Après, pas une seule palette UD en soldes, j'étais dégoutée. Donc au final j'ai pris ça:

15214.jpg

L'Elixir des Merveilles de Hermès, La bouteille de 30 ml était soldée et coûtait 25 euros, une affaire.

rouge-a-levres-fard-a-levres-rouge-pur-143-rouge-emflamme-liquide-marron-yves-saint-laurent-011117011-120254.jpg

Le Fard à lèvres rouge pur d'ysl, soldée à -70 % ! Il ne m'a fait que sept euros et des poussières mouahaha ! Je l'ai acheté pour ma maman, elle était trop contente :cupidon:

edit : ah oui, et à un moment je vois trois filles bizarres prendre des photos dans mon sephora, je me demande ce qu'elles font... Et en regardant de plus près, il y en a une qui était chrystel makeup la youtubeuse :oo: (je tombe que sur des youtubeuses moi)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Pffff, je pourrais pas aller à Sephora avant samedi matin (et ça se trouve je ne pourrais même pas samedi matin), et je suis sûre qu'il n'y aura plus rien dès que j'aurais enfin l'occaz' d'aller faire les soldes là-bas. Pourquoi j'ai pas un Sephora juste à côté de mon boulot hein?!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Il restait des choses intéressantes au sephora du faubourg saint antoine? Je sais pas dans lequel aller ahah.

C

celeste-san-2

Guest
il était une fois , une jeune fille pure et innocente ( sisi ) qui se disait "moins c'est cher mieux c'est " " pourquoi me tartiner la tronche ?". Puis un jour, elle tomba sur un forum ou une étrange secte de glossystats ( je déconneeeuh XD ) sévissait . Enrôlée dans leur rang ( sisi ) , elle décida d'affronter les soldes chez sephora sous la pluie -_-" , alors qu'il ne lui fallait rien dans cette dite boutique . Bilan , elle se retrouve avec

- La shadow box d'Urban decay à -50%
- le golden gloss d'YSL à -70%
- Le rouge interdit de Givenchy à -70%
- 4 vernis sephora à 50 cts ( mais pas d'OPI >< )

Puis , motivée à faire son dépucelage de millefeuille dans la semaine . Elle fonça dans une pharmacie pour s'acheter

- le gel moussant sebium de Bioderma
- le seronzin de la Roche Posay ( oui je suis un moutonnnnn et j'assumeeeee )
- le pore refine de bioderma
- la crème hydrance d'Avène

Après un petit starbuck ou la jeune donzelle passa ces nerfs sur son ex ( sisi j'vous jure ) elle décida de mettre pour la première fois ces pieds dans un Body shop , alors qu'il ne lui fallait plus rien mais que faute de trouver un Nocibé à proximité pour choper l'huile DHC, les -50% affiché en vitrine aidant .... elle se retrouva avec

- le beurre corporel fruit de la passion -50%
- l'exoliant noix de coco ( offert , si si 3 produits achetés , le moins cher gratuit , valable sur les produits soldés )
- exfoliant visage au thé vert
- soin d enuit réparateur

bilan : je vous déteste mais mon banquier encore plus :lol:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
minose;2317885 a dit :
POUCE ! Y'a quoi là-bas ? Sinon je rapplique ! o_o

Il y avait le face fabric à 13 euros, le fluide embellisseur (le même que timai) à 13 euros, le fond de teint modelling bidule à 22 euros, une poudre à 14 euros, un autre fond de teint Silk machin, des fards à paupières Maestro, des crayons pour les lèvres, des ral à 8 euros et des mascaras brillants à 8 euros.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2317968 a dit :
Il y avait le face fabric à 13 euros, le fluide embellisseur (le même que timai) à 13 euros, le fond de teint modelling bidule à 22 euros, une poudre à 14 euros, un autre fond de teint Silk machin, des fards à paupières Maestro, des crayons pour les lèvres, des ral à 8 euros et des mascaras brillants à 8 euros.

Je deviens folle, je veux mourir, pourquoi n'y suis-je pas passée ?
Bon, j'y passe demain, sait-on jamais.

edit: 3 secondes plus tard. Vais-je avoir la conscience tranquille ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
(double post)
Je passe ce soir au Sephora de Saint-Germain, j'espère de tout coeur que les filles vont se jeter sur autre chose. J'ai envie de prendre le Face Fabric (Je me dis que c'est le truc parfait pour le Japon à voir Timai qui en met juste sur les yeux)

A

AnonymousUser

Guest
question existentielle : devrais-je aller jeter un coup d'oeil chez douglas qui est a dix minutes à pied de chez moi ou pas :shifty: ?

A

AnonymousUser

Guest
Cochlée;2318031 a dit :
Oui! (comme ça tu me dis s'il y a des trucs qui valent le coup, je comptais y aller dans l'aprèm chez Douglas :lol:)

Bon j'ai demandé à ma maman de me déposer :cretin: c'est pas super loin, mais le chemin n'est pas plat du tout

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes