Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Enfer et damnatioooon!

J'ai utilisé 3/4 de ma pause déjeuner pour aller au Sephora le plus près (qui était quand même loin)... Et il était tout petit, y'avait quasiment plus rien d'intéressant soldé. Et surtout, je ne voulais qu'UNE SEULE CHOSE, le YSL framboise (ça c'est à cause de Treize, méchante :) )...et evidemment il ne restait que deux RAL: un marron et un prune foncé.

Génial quoi.

Je suis frustrée ><

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lavana;2318078 a dit :
Je ne sais pas quel autre Sephora parisien faire cet après-midi ... (J'ai fait Denfert ce matin)

Aaaaah,si tu trouves un gloss YSL framboise comme celui de Treize (on un rose, n'importe. Ou un RAL, n'importe -je suis folle, yé saiiis-) tu me le prends diiiis? (enfin sauf s'il en reste plus qu'un et que tu le veux :) ) Comme ça on se prend une aprèm un jour pour se voir et je te rembourserai :d

*fait des yeux de pitit chaton trop meugnon*
chat-triste-51.gif

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
YOUHOU, j'ai choppé un Rouge à Lèvre Guerlain à 7?, CORAIL !!! Il est trop beau. Vivement que les beaux jours reviennent parce que là de ce temps là c'est moins beau.
Et je me suis pris 3 vernis sephora à 50centimes.

J'ai vu un rouge allure chanel soldés mais vu sa gueule je pense qu'il a dû être tripatouillé plus d'une fois, du coup je l'ai pas pris. Sinon il y avait des trucs Guerlain, YSL et MUFE mais rien de vraiment intéressant et surtout les prix étaient encore trop élevé pour ce que c'est j'ai trouvé. Il y avait aussi une palette UD à 12? (une 4 fards) mais j'ai résisté :Pom:

(et puis je suis ressortie du dernier sephora en riant comme une bêtinette, j'avais du rouge à lèvre PARTOUT sur les mains, on aurait dit que je venais de commettre un meurtre :yawn: )

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne suis que tristesse...! Deux Sephora ce matin et quasiment rien... J'ai vu le gloss YSL mais en violet très très foncé...
Donc je n'ai acheté qu'un blush MUFE (puis je suis aller me venger chez Minelli).

Je vais peut-être essayer d'autres Sephora cet après-mdi mais pas sûre que ça ne serve à grand chose..!

B

boreale-2

Guest
Argh j'ai tellement envie d'aller à mon Sephora là, mais j'attends demain, ça demande tellement de self control, J'ARRIVE PAS À RÉVISER.

C

celeste-san-2

Guest
quelqu'un a chopé des truc intéressant a monoprix ? parce que ce que j'ai vu , ça avait pas l'air terrible comme reduc >-<

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Fire;2317968 a dit :
Il y avait le face fabric à 13 euros, le fluide embellisseur (le même que timai) à 13 euros, le fond de teint modelling bidule à 22 euros, une poudre à 14 euros, un autre fond de teint Silk machin, des fards à paupières Maestro, des crayons pour les lèvres, des ral à 8 euros et des mascaras brillants à 8 euros.

...:eh:.. :Puppyeyes.. :knockout:.. :annoyed: :scream:............ :gonk:.. :tears: :cry: :crying:

Totalement inutile et polluant visuellement parlant, j'en conviens, mais il fallait que j'extériorise ma détresse.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai rien acheté Sephora car j'ai rien trouvé par contre j'ai craqué mon slip chez Douglas. Bobbie Brown été soldé entre 30% et 50%...

Je me suis acheté de quoi faire mon teint complet chez BB : fond de teint, poudre et le fameux correcteur anti-cerne celui dont Hélène de Mon Blog de Fille est fan (la classe :winky:)

Et un masque 1ère ride.

J'en ai eu pour 69 &#8364;.

(Sachant que j'ai dépensé 45 &#8364; chez Minelli, 69&#8364; chez Kookai...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Louberry;2318157 a dit :
...:eh:.. :Puppyeyes.. :knockout:.. :annoyed: :scream:............ :gonk:.. :tears: :cry: :crying:

Totalement inutile et polluant visuellement parlant, j'en conviens, mais il fallait que j'extériorise ma détresse.

Il faut absolument qu'il m'en reste ce soir T_T

A

AnonymousUser

Guest
De retour de Douglas ! J'y ai acheté un pinceau à lèvres soldé parce qu'il était temps que j'en ai un, mais surtout j'ai dégoté le graal :

m14193_P107901_princ_hero.jpg

Le soin Belle de Jour pour le visage de Kenzoki. Indiqué 114 euros sur Sephora, acheté 30 euros en soldes chez Douglas :bave:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Cochlée;2318164 a dit :
Il y a des trucs vraiment bien chez Douglas alors ? Cool, j'ai quand même espoir de trouver quelque chose aujourd'hui :joy:

J'ai été super étonné par rapport au solde d'hiver !

Y'a Clarins, Clinique, Bobbie Brown, YSL, Givenchy ... Des blushs, des vernis, des crayons, des fonds de teint, des poudres... Et puis des couleurs PORTABLE.

Parce que chez Sephora, tout ce que j'ai trouvé c'est des couleurs importables.

Et en plus la dame chez Douglas été super gentil et elle m'a donné plein de miniatures de chez Clarins. Elles sont tellement mignonne que je n'ai pas envie de les utiliser :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes