Leely;2318077 a dit :Enfer et damnatioooon!
J'ai utilisé 3/4 de ma pause déjeuner pour aller au Sephora le plus près (qui était quand même loin)... Et il était tout petit, y'avait quasiment plus rien d'intéressant soldé. Et surtout, je ne voulais qu'UNE SEULE CHOSE, le YSL framboise (ça c'est à cause de Treize, méchante )...et evidemment il ne restait que deux RAL: un marron et un prune foncé.
Génial quoi.
Je suis frustrée ><
Treize;2318199 a dit :Je suis innocente, j'ai juste dévalisé le Sephora du faubourg Saint Antoine moi. Les autres, je m'en occupe demain et samedi certainement .
Y'a Tangerine qui l'a trouvé aussi hein, alors je suis pas la seule à en avoir parlé ici . Plains toi à elle aussi .Leely;2318203 a dit :Moui, mouiii, mais si tu m'avais pas montré ce sublime gloss je me serai jamais bougé le cul pour au final être déçue :raie:
(m'en fous je garde espoir, je trouverai, je trouveraii !!)
Treize;2318219 a dit :Y'a Tangerine qui l'a trouvé aussi hein, alors je suis pas la seule à en avoir parlé ici . Plains toi à elle aussi .
Tout ça pour dire que tu as de grandes chances d'arriver à le trouver .
Cherry Bomb;2318158 a dit :J'ai rien acheté Sephora car j'ai rien trouvé par contre j'ai craqué mon slip chez Douglas. Bobbie Brown été soldé entre 30% et 50%...
Je me suis acheté de quoi faire mon teint complet chez BB : fond de teint, poudre et le fameux correcteur anti-cerne celui dont Hélène de Mon Blog de Fille est fan (la classe )
Et un masque 1ère ride.
J'en ai eu pour 69 ?.
(Sachant que j'ai dépensé 45 ? chez Minelli, 69? chez Kookai...)
Le mien était dans un emballage scotché donc je l'ai pris au pif en me disant que de toute façon, avec un nom pareil ce serait au pire un fuchsia et au mieux un rouge bleuté. Peut-être que ça aura découragé des nanas de le prendre en ne pouvant pas vérifier la couleur ?Leely;2318235 a dit :Oui, c'est vrai, t'es pas la seule...mais t'étais preum's quoi!
Non mais je fais style je reste optimiste, mais franchement, les seuls Sephora auxquels j'ai accès sont toujours pris d'assaut, et les belles couleurs partent vite...
On verra bien.
En fait ça puduku d'être en stage juste à côté de paris (genre les villes limitrophes) et de pas être DANS Paris.
Les vendeurs m'ont dit qu'ils avaient tout mis et que ça servirait à rien de repasser...Ruby;2318255 a dit :Juste pour info, chez Sephora, ils rajoutent des produits de marque soldés au compte goutte! (j'ai vu les vendeuses faire ce midi...) Donc je vais passer au Sephora de la rue du Faubourg St Antoine avant mon RDV chez le coiffeur, on ne sait jamais