Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2318524 a dit :
Tu voulais laquelle ? Moi y'avait ces 3 là. Peut-être qu'ils les mettront un peu plus tard (enfin, je dis ça j'en sais rien)

mix.jpg

Soldés à combien ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2318536 a dit :
Soldés à combien ?

Oops, par regardé :yawn:. Je m'en foutais royal donc heu...
Haan, abusé, sur le site Sephora elles sont pas soldées :o. Je sms ma soeur, elle est toujours en ville, ptet qu'elle pourra me dire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben :shifty: LA FEMININE QUOI !! (sérieusement, j'en rêve la nuit !)
Si c'est -20 ça vaut pas le coup par contre. J'aime pas acheter à -20%, il me faut au moins du -30% 8)

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2318549 a dit :
Par contre, j'ai l'impression que selon les villes, les produits soldés ne sont pas les mêmes.
Par exemple, aucune palette d'UD soldée par ici. Aucun truc de Guerlain. Alors qu'il y avait mal d'YSL.
Du coup, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sélectionnent les produits qui marchent selon les magasins ou si ils ne les mettent pas dans le même ordre?
A mon avis chaque magasin regarde les trucs peu vendus dont il reste beaucoup (genre Fred Farrugia) et ceux dont il reste quelques exemplaires seulement sauf best-sellers.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2318551 a dit :
Ben :shifty: LA FEMININE QUOI !! (sérieusement, j'en rêve la nuit !)

Non mais attends, j'espère ne pas avoir dis de conneries en disant qu'elles étaient soldées (le site Séphora me met met le doute). Mais en tout cas elles étaient en dessous du stand de soldes donc bon... :erf:. Je mets ma s?ur sur le coup, elle va ptet aller checker :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2318558 a dit :
Non mais attends, j'espère ne pas avoir dis de conneries en disant qu'elles étaient soldées (le site Séphora me met met le doute). Mais en tout cas elles étaient en dessous du stand de soldes donc bon... :erf:. Je mets ma s?ur sur le coup, elle va ptet aller checker :d

Tu m'avais dit qu'il y avait que la fun de soldée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y est qu'elle mais bon je me suis dit que t'avais la flemme de toutes les écrire :d

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
J'ai fait entre 11h30 et 16h les Séphora des Halles, passage du Havre, Haussman, Rivoli et je n'ai rien vu de foufou. Juste beaucoup de produits MUFE mais les couleurs n'étaient pas top et des produits Séphora qui m'intéressaient moyen. Surtout que beaucoup de furies ont dû passer avant moi vu l'état des produits... Il y avait aussi des fards et liner Armani mais je n'aimais pas trop les couleurs. Bref je suis déçue, après c'est peut-être moi, j'ai peut-être (trèèèès) mal vu. J'veux aussi des RAL Guerlain, YSL à 7 euros :tears: Je passerai demain Faubourg Saint-Antoine en espérant qu'il reste quelque chose !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2318563 a dit :
Tu m'avais dit qu'il y avait que la fun de soldée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y est qu'elle mais bon je me suis dit que t'avais la flemme de toutes les écrire :d

Au premier tour y'avait que la fun, puis en revenant ils avaient ajoutés les 2 autres ! Elles sont toutes à 23.20 €. (29 € sur le site Séphora) Voilà voilà !

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2318614 a dit :
Je l'ai essayé direct dans ma voiture! lol. Je l'aime aussi d'amour, il est vraiment beau! J'avais peur qu'il fasse un peu "pétasse" sur moi, mais pas du tout! :happy:
Tu parles, t'es blonde aux yeux bleus, le truc trop cool pour ce type de teintes...

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Vendredi, je parsi spécialement à Paris faire une journée solde ! Des adresses sur Paris ? En sachant que l'on sera à pieds donc voilà.
Je n'ai pas trop d'idée de ce que je veux achter, j'ai déjà acheté deux palettes de maquillage, et côté fringue je crois que je ne vise rien en particulier: peut être une robe et des accessoires.

Oh, j'avais une question: Est-ce qu'ils vendent que des choses pour l'été ou certains magasins tendent-ils vers les tendances de la rentrée ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes