Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

15 Juin 2009
340
106
1 644
les filles vous me faites vraiment trop peur à dire qu'il n'y a sûrement plus rien dans les sephora parce que j'ai malheureusement encore pas pu faire de soldes (ehh ouiiiiiiiiii :crying:)

bon j'habite une petite ville mais si je trouve des trucs pas mal, je noterai pour les éventuelles intéressées ;)

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2324248 a dit :
Ahah, merci, ça m'enlève le regret de ne pas m'être déplacée sur Montpel :cretin:

disons qu'il y avait les palettes benefit et urban decay à 20%, mais vu que j'ai le bon ça vaut pas le coup pour moi :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dans le grand Séphora de ma ville, y'a quasiment plus rien. Le grand stand "soldes" à l'accueil a été divisé de moitié, reste que des gloss Sephora (trop chouette :stare:), des trucs Mineral Flowers, des coffrets de Parfums, quelques trucs MUFE, pleeiin de trucs Farrugia, ho, et y'a quand même des Primer Potion en format Pro. Mais à part ça... mouais, voilà.

Comparé au premier jour où il y avait des trucs Shiseido, Clarins, YSL, etc, etc, c'est un peu le désert quoi.

A

AnonymousUser

Guest
n'empêche, j'hallucine de voir à quel point le maquillage de la marque Fred Farrugia a fait un bide :eh:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Avis aux belges.. J'ai été chez Planet Parfum (gare centrale) ce matin demander adorablement si les OPI ou d'autres vernis de marques (Chanel, YSL) seraient, par hasaaaaard, soldés.. QUE NENNI !
Rien, que dalle, nada. Elle m'a dit qu'ils commençaient seulement à faire les soldes, là, mais qu'en survolant la liste, il n'y avait aucun vernis soldé :sad:

Prochaine mission : aller dans un autre PP poser la même question, et chez Ici Paris XL à propos des Mavala et Chanel.

(sinon, je devrais p-e commencer à regarder pour un FDT à acheter pendant les soldes mais je ne sais pas ce qui sera soldé ou non..)

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
BlackBelladone;2324351 a dit :
n'empêche, j'hallucine de voir à quel point le maquillage de la marque Fred Farrugia a fait un bide :eh:

Han grave ! A chaque soldes il y a des bacs complètement remplis de ces machins là, alors qu'à côté c'est tout vide :stare:

Dites les filles, ils hydratent bien les peaux sèches les beurres corporels Body Shop? Parce que je suis passée chez eux tout à l'heure et certains me tentent vachement...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
A force de venir par ici, j'ai envie d'un masque à l'argile maintenant :facepalm:

Bon j'aimerais bien avoir l'Argile verte ultra ventilée de Cattier , je cherche encore où vais-je bien pouvoir l'acheter, pour pas cher ?

Un bon pot de 250g ....

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Demain je retourne au Séphora de la place du Capitole à Toulouse, il m'avait déçue hier mais j'y était allée tard, je suis sure que demain, pour le samedi, ils vont avoir remis du stock nihéhéhé ^^

A

AnonymousUser

Guest
Orestes;2324444 a dit :
Dites les filles, ils hydratent bien les peaux sèches les beurres corporels Body Shop? Parce que je suis passée chez eux tout à l'heure et certains me tentent vachement...

La texture est plutôt grasse, donc oui, ils hydratent bien. J'ai mis celui à l'amande toute à l'heure, trop bonne odeur!

Sinon, les bons plans soldes, ce sera malheureusement pas pour cette année... :down:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Les trucs Fred Farrugia c'est de la daube pour qu'il en reste autant :eh: ?

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2324501 a dit :
Les trucs Fred Farrugia c'est de la daube pour qu'il en reste autant :eh: ?
Les fap crème sont superbes, les couleurs sont belles, bien pigmentées. Niveau texture c'est parfait, ça se travaille bien, ça se fond bien et c'est facile à poser au doigt.
Par contre, niveau tenue c'est catastrophique... Ça tient 1h sans base avant de creaser partout. On peut suivre les dégâts minute par minute presque... Et avec une base, c'est la même. Ils ont fini à la poubelle, non sans regrets parce que si la tenue avait été bonne, je les aurais adoptés pour la vie.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
dscn2397j.jpg

Le tout pour 28,10? à Sephora!
J'étais étonnée qu'il reste la Primer Potion format pro (mais tant mieux pour moi): je la voulais trop! C'est genre la meilleure base du monde, et là j'en ai pour 1 an! :d
(Les FAP + jumbos Sephora sont en double parce que j'en ai pris pour ma maman)

Sinon il restait: des tonnes de produits MUFE, des tonnes de produits Sephora + Farrugia, des palettes Too Faced Fun in the dark, des tonnes de produits Thierry Mugler.

Manque de bol, pas du tout de produits YSL ou de RAL Lancôme.

Par contre au Marionnaud il y avait DES TONNES de produits YSL, Lancôme et Guerlain (dont les rouges magnifiques avec miroir intégré), Shiseido et Clarins, mais ils n'était qu'à -20%. Super :stare:

Oh, et j'ai chopé l'échantillon de mascara YSL!!
joy_by_5ammu.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes