A
AnonymousUser
Guest
Râââââââââââh faudrait bien qu'y en ai un qui passe sa baguette à gauche
Franchement je sais pas, mais je suis hyper curieuse de savoir comment les fans réagiraient si Harry cassait sa baguette lol
Idem, qu'est-ce que j'avais pleuré sur le moment :o:o:oThe Libertines a dit :T'facon JKR a fait mourir mon sirius black alors...![]()
) dans laquelle J.K Rowling informe quelques personnes du sort d'Harry Potter...La page était en 

Iaoranamoana a dit :Pas d'accord. Ron se sacrifie mais comme il est sexy et marrant, il survie miraculeusementTout comme Rogue, Luna et Hagrid .. ils passent entre les sorts !

Hoshi a dit :Je pense qu'il va mourir parce que:
1: si j'me rapelle bien, dans un des livres il est dit à propos de Harry Potter et de Voldemort que l'un ne peut exister sans l'autre ou un truc semblable... donc si l'un meurt l'autre aussi (mais je pense qu'il y aura quand même une belle fin avec des tas de trucs symboliques sur le bien pour une belle moralité et pour ne pas briser les rêves des plus petits)
2: Histoire que J.k.Rowling soit certaine d'avoir la paix et de ne pas être obligée d'avoir la pression pour écrire plus...
meme si j'aimerais qu'il meurt pas mais il le faut bien que un jour ca finisse...dommage juste qu'on pourrat jamais voir ce qu'il aurait pu devenir