A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël ?
Cinq (sept, en fait) personnes sûres, sûrement plus (cinq/six autres) mais des petites choses.
Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s ?
Dans les cinq il y'a ma famille (ma mère, mon père, mon frère), ma meilleure amie, et celle-que-je-considère-comme-ma-marraine.
Sûrement que j'achèterais quelque chose à celui-que-je-considère-comme-mon-parrain, mais plus tard, pour pouvoir lui donner en main propre quand je le verrais (il habite trop loin ).
Après, j'ai une amie dans le même cas, qui vit loin.
Et puis sûrement des cartes, babioles qui font plaisir, conneries en rapport avec des délires, pour certaines personnes (amies).
Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer ?
Pour ma mère, mon père, mon frère, ma meilleure amie, ma marraine, j'ai acheté déjà.
(dans l'ordre : des boucles d'oreilles + un CD, un CD + une BD, deux mangas + un livre pour apprendre à dessiner des mangas, un CD, un CD)
Pour mon parrain, pas d'idées encore.
Mon amie qui vit loin, sûrement des boucles d'oreilles.
Pour ma meilleure amie, il faut que je lui trouve autre chose, j'ai pas d'idées précises, enfin si, j'ai trop d'idées, ou des idées trop chères ...
Après, tout ce qui est babioles, cartes etc, va falloir que je me réfreine, parce que le porte-monnaie agonise ...
Mais euuuh !
J'adore Noël, j'adore faire des cadeaux, si je m'écoutais je claquerais trop d'argent :/, en fait tout comme Estella :
Estella a dit :
Mh, je suis très "cadeaux", j'ai tendance à en faire à tort et à travers même quand il n'y a aucune occasion.
[...]
Certains achats sont déjà faits, le reste ce sera dans la semaine. J'offre en général plusieurs choses, quand je vois quelque chose qui a l'air bien, je prends.
[...]
Le pire, c'est que je suis fauchée ://.