Sondage sur les cadeaux de Noël

A

AnonymousUser

Guest
A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël? Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s? Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
Papa (pas encore acheté mais ça sera une Bd que j'ai repérée), maman (dvd), frère (un jeu), soeur (dvd), et sûrement un ami, pas acheté non plus, ça sera un bouquin précis
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?

A cinq personnes, je pense.

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?

Ma mère, mon père, mes deux soeurs et mon frère.

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?

Je n'ai encore rien acheté, faut que j'me grouille un peu.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Papa, Maman, Grand-Mère, voilà pour la famille, Frangin on oublie, chaque année j'lui achète un truc et lui c'est jamais rien. Cette année, j'ai rajouté 4 amies, plus une de l'an dernier.

J'ai [presque] tout acheté, ah non, j'ai dit une carte de voeux pour Kenza, faut qu'j'y pense :d
 
A

AnonymousUser

Guest
A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
Euh.. Une douzaine de personnes.

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
Mes parents, mon copain, ses parents et sa soeur, mes amies, mes nièces.

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
J'ai tout. Je m'y suis pris à l'avance cette année.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
mindalajinka a dit :
Quand on était petites avec mes soeurs, nos parents nous filaient de l'argent pour leurs cadeaux. :d

Alors, j'offre des cadeaux à mes parents, mes soeurs, mon chéri, sa soeur, et 3 amies. Ca fait donc 7 personnes. Peut-être quelques autres si je ne me suis pas trop ruinée pour les autres.
J'ai encore rien acheté, j'attends l'argent que ma grand-mère va me filer pour Noël... Donc j'offrirais tout avec du retard, hum. Mais j'ai déjà repéré ce que j'allais prendre à chacun (sauf les 3 connasses, j'hésite encore).

Wi mais pour les amis, ça ça marche pas :P
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël ?

Cinq (sept, en fait) personnes sûres, sûrement plus (cinq/six autres) mais des petites choses.

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s ?

Dans les cinq il y'a ma famille (ma mère, mon père, mon frère), ma meilleure amie, et celle-que-je-considère-comme-ma-marraine.
Sûrement que j'achèterais quelque chose à celui-que-je-considère-comme-mon-parrain, mais plus tard, pour pouvoir lui donner en main propre quand je le verrais (il habite trop loin :sad: ).
Après, j'ai une amie dans le même cas, qui vit loin.
Et puis sûrement des cartes, babioles qui font plaisir, conneries en rapport avec des délires, pour certaines personnes (amies).

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer ?


Pour ma mère, mon père, mon frère, ma meilleure amie, ma marraine, j'ai acheté déjà.
(dans l'ordre : des boucles d'oreilles + un CD, un CD + une BD, deux mangas + un livre pour apprendre à dessiner des mangas, un CD, un CD)

Pour mon parrain, pas d'idées encore.
Mon amie qui vit loin, sûrement des boucles d'oreilles.
Pour ma meilleure amie, il faut que je lui trouve autre chose, j'ai pas d'idées précises, enfin si, j'ai trop d'idées, ou des idées trop chères ...

Après, tout ce qui est babioles, cartes etc, va falloir que je me réfreine, parce que le porte-monnaie agonise ...
Mais euuuh !

J'adore Noël, j'adore faire des cadeaux, si je m'écoutais je claquerais trop d'argent :/, en fait tout comme Estella :


Estella a dit :
Mh, je suis très "cadeaux", j'ai tendance à en faire à tort et à travers même quand il n'y a aucune occasion.

[...]

Certains achats sont déjà faits, le reste ce sera dans la semaine. J'offre en général plusieurs choses, quand je vois quelque chose qui a l'air bien, je prends.

[...]

Le pire, c'est que je suis fauchée ://.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
A combien de personnes allez-vous offrir un cadeaux de Noël?
6. Mon père, ma mère, mes frères et la copine d'un de mes frère pour la famille.
Le 6eme est pour ma meilleur amie.

Quelles sont ces personnes: famille, petit(e) copin(e), ami(e)s?
Voir au dessus.

Avez vous déjà fait ces achats complétement, en partie ou ne les avez-vous pas encore commencer?
Je les ai tous fait, a part l'écran plat de mon frère que je vais aller acheter cette semaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes