J'ai trouvé mon petit manuel pour les maths
"Que faire quand on ne sait pas", de l'édition Ellipse. Je l'adore déjà même si il est très très terne : zéro couleur. Mais il y a des conseils très utiles pour bien appliquer le cours, il y a des nuances avec d'autres notions, des récaps, des exos et annales. J'aurai voulu prendre un qui regroupe toutes les matières mais les manuels parascoslaires ne sont pas donnés 
"Que faire quand on ne sait pas", de l'édition Ellipse. Je l'adore déjà même si il est très très terne : zéro couleur. Mais il y a des conseils très utiles pour bien appliquer le cours, il y a des nuances avec d'autres notions, des récaps, des exos et annales. J'aurai voulu prendre un qui regroupe toutes les matières mais les manuels parascoslaires ne sont pas donnés 

J'en veux un qui pète la classe, un peu original et fun. L'année dernière j'avais l'agenda de la VDM qui me faisait éclater de rire en cours et les deux années précédentes,j'avais les agenda manga de Pika. Cette année j'hésite entre
)
J'ai le sac bandoulière Puma depuis la 3e d'ailleurs.
Parce que je le vaux bien(
), j'ai décidé de m'acheter 

Je me souviens qu'au collège j'avais sauté sur les agendas Madmoizelle mais impossible d'en trouver depuis deux ans