Paris Sortie escalade (bloc) entre madz !

Quelle date pour cette sortie ?

  • un soir de semaine

    Votes : 4 28,6%
  • un samedi

    Votes : 7 50,0%
  • un dimanche

    Votes : 11 78,6%
  • en mars

    Votes : 7 50,0%
  • en avril

    Votes : 7 50,0%
  • pas avant mai jsuis trop busy

    Votes : 3 21,4%

  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .
30 Mars 2012
0
32 418
5 694
Bonjour à toustes !

Je vous propose, comme c'est indiqué au-dessus, une sortie dans une salle d'escalade entre madz, dans la joie et la bonne humeur, ouverte à toustes, celleux qui n'en ont jamais fait tout comme les confirmé-e-s !

Je vous propose pour cela de partir plutôt sur une sortie escalade de bloc, qui nécessite juste des vêtements de sport et une paire de chaussons d'escalade (en location sur place)
. Pas de baudrier ni de corde, donc pas besoin de connaissances techniques pour s'amuser, c'est un excellent moyen pour débuter et c'est très convivial, car on peut discuter sans risque de déconcentrer quelqu'un :)
En plus de ça, on bloque sur les mêmes problèmes, les mêmes puzzle, et c'est un bon moyen de se motiver, et l'ambiance est super !

Par encore convaincu-e-s ? Je vous propose une salle en particulier, celle que je connais le mieux et qui est aussi très chouette : Arkose, à Montreuil-city. C'est une salle récente, avec de la musique et un bar, et surtout l'ouverture est très bonne : tous les blocs sont vraiment intéressants et créatifs, même à petit niveau on a des mouvements très chouettes !

Cela a un prix, élevé je vous l'accorde :
12€ l'entrée tarif réduit, 3€ de location de chaussons si besoin
14€ l'entrée tarif normal, 4€ de location de chausson si besoin
(un peu moins cher en happy hour, voir le site)

Tarifs pour une durée illimitée, on peut y passer 3h ou la journée (pour les très très en forme)

Et sinon, au cas où on aurait les mêmes dispo, je suis à Arkose à peu près tous les jeudis à partir de 18h-18h30 :)

Au plaisir :drama:
<3


EDIT : Nouveau Doodle pour mai-juin ! ICI
 
Dernière édition :
31 Décembre 2014
50
65
79
29
Paris
Génial @Dame Verveine !! Je grimpe surtout à Blocbuster pour ma part (à la Défense et à Courbevoie), j'ai entendu beaucoup de bien sur Arkose, j'aimerai bien découvrir ta salle :)
J'espère qu'on pourra trouver une date commune bientôt :)
 
  • Big up !
Réactions : Dame Verveine

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Moi depuis que j'ai vu le topic ça me fait fantasmer :domokun:
(non c'est vrai, j'étais en train de sourire en y pensant en plein cours aujourd'hui)
J'aime bien faire des choses que j'ai jamais faites et tu donnes envie ! Team dimanche et team mars !
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Moi je peux pas ce dimanche, mais mes autres dimanches de mars sont libres, et mes samedis après 17h, globalement :happy:.
 
21 Octobre 2015
104
215
134
Paris
Ca me boterait bien de venir, mais entre ma disphorie de genre et mes etudes prennantes, je vais avoir un poid non negligeable.
Je vais vous laisser mettre au point une date et je verrai si je peux&veux m'incruster :x
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
Jamais fait ^^ (sauf des tout petit murs, sur les aires de jeux pour enfants, vous voyez le genre :cretin:)
Je suis grande et je me débrouille bien en général pour grimper, mais j'ai peur du vide, même avec un harnais :ninja:. Mais je viens de regarder le site internet d'Arkose et y'a pas de harnais ? Brrrr :fear:
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun
26 Mars 2014
41
254
399
26
Paris
Oh la la ca me tenterait bien tout ça :puppyeyes:.
Après perso ce sera pas trop possible avant fin mai je pense (Paces mon amour) mais je vais suivre le topic et m'incruster à ce moment-là si vous continuez à le proposer :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Nerprun
26 Mars 2014
41
254
399
26
Paris
.... Maintenant que j'y pense je suis pas sûre d'assumer de montrer au monde à quel point ma détérioration physique après deux ans sans aucun sport est avancée :hesite:. Déja que j'avais aucun muscle de base... Bon on verra bien :red:.

J'évite pour éviter de triple poster, @LifeIsAJoke ca devrait t'intéresser, et on a le droit d'embarquer le copain à une sortie madz ? :P
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes