Toulouse [Sortir] Les restaurants à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
Sacrilège, je n'ai pas parél du boli café, rue gambetta : super resto coréen, ultra bon. Formule végé avec tofu de la mort dispo. C'est ouvert le midi seulement (jusqu'à 14h30). C'est pas ultra cher et c'est mignon et les gens sont gentils et expliquent plein de trucs. Ils ont une page facebook là. 

De mémoire, compter 12 euros pour un menu.
 
3 Septembre 2014
159
1 155
3 794
Quoi, personne n'a parlé de l'Astragale??! Mon QG... des menus à un prix raisonnable (22 ou 27 €), et des plats à la fois classiques et originaux (alliances de goûts).
J'ai aussi mangé au Safran un midi, et c'était bien sympa.
En salon de thé, il y a le Dip's Tea, moins connu que d'autres, mais franchement j'ai trouvé le cadre sympa, tranquille (contrairement à d'autres où certains week-end c'est tellement rempli que tu dois crier pour qu'on t'entendes...). Le personnel est sympa. Et puis boissons et gâteaux sont très bons!
Egalement, le Comptoir du port à la Daurade. Le personnel n'est pas toujours super sympa (j'ai eu plusieurs fois la mauvaise idée de vouloir m'asseoir à une place qui n'arrangeait pas la serveuse...). MAIS, c'est bien situé, c'est bon (chocolat chaud, jus de fruit pressé, on peut aussi grignoter), j'aime bien aussi l'intérieur avec les miroirs.


Et pour confirmer des avis précédents:
J'ai mangé une fois au May, c'était bien aussi. Le Caminito, je confirme.
Sinon, j'aime bien aussi le Bol Bu car on peut y manger un petit truc quand on n'a pas trop faim, et ils ont plein de thés et tisanes!
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
je viens juste pour vous dire d'aller à La Belle Verte. c'est rue d'aubuisson, c'est bio, il y a du vegan, du vg, du sans gluten, du sans lactose mais pas que! et c'est trop bon et vraiment hyper hyper copieux!

oh et puis Le Yeti, rue de la colombette. c'est un resto népalais, délicieux et pas très cher!
 
5 Décembre 2014
33
41
74
34
Perso, je passe du temps à La Manufacture ! Les pizzas sont excellentes et ils ont une sélection de bières/vin super intéressante (plus intéressante même que certains bar à côté, à St Pierre).

Maintenant qu'on se gèle les miches, j'ai des envies de raclette/fondue savoyarde... mais le cornet à fondue a fermé et me voilà toute désemparée... vous avez des suggestions ?
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@AdrenalineSunshine tu ne seras pas déçue! en plus la décoration est cool, il y a pass mal de petits détails marrants. et les toilettes... c'est juste les meilleures toilettes de resto que j'ai vues!
 
4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Bonsoir les toulousaines ! ;)

Alors, je veux inviter mon copain à aller manger quelque part pour notre anniversaire mais j'aimerais un restau un peu insolite, qui sort de l'ordinaire quoi. Alors je sais pas si vous connaissais quelque chose comme ça à Toulouse ? (et sinon je prends aussi les restaus sympas, pour soirée en amoureux, truc un peu gastro tout ça... vos bonnes adresses quoi :d)
 
  • Big up !
Réactions : Erin Queen
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Brown
+ du plaisir à la toque : cuisine sud ouest améliorée
+ le yeti : restaurant népalais bien bon
+ le grenier de pépé : des fonduuuuuuues
+ le bibent : brasserie gastro
+ l'esquinade : tapas (un peu bruyant)
+ l'atelier du burger : burger
+ le tranchoir : cuisine médiévale
 
  • Big up !
Réactions : Brown

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes