Toulouse [Sortir] Les restaurants à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Merci pour vos réponses les filles ^^
Ce week-end je suis sortie avec des amis ; c'était pas moi qui choisissait le resto et je me suis retrouvée complètement par hasard à manger un délicieur burger !!
C'était au Miroir, place St Georges.
En fait c'est assez connu, mais je ne savais pas qu'il y avait des burgers là-bas !
Certes, c'est cher (14euros en moyenne le burger + frites + coleslaw), mais c'est excellent ! Et les frites sont très bonnes. Je n'ai même pas trouvé la place pour un dessert :erf:
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Je suis retournée , après une absence de 2 ans, à l'Himalaya, restaurant népalais

Gros point négatif : ils ne prennent pas la carte bleue

Léger point négatif : les ventilos à fond au dessus des têtes rendent les plats froids rapidement

Sinon c'était bon
 
H

hestia31

Guest
Je dirais La Villa Tropeziènne, le prix n'est pas excessif et on y mange bien en général, les serveurs sont adorables :)

Non je ne dis pas ça parce que j'y bosse (a)

Ou sinon Le Bibent, plus cher mais j'aime beaucoup !
 
20 Août 2012
61
28
2 879
Alors cette année j'ai eu trois coups de coeur restaurants :

Niveau crêperie : Pastel & Sarassin rue du Taur, des crêpes salées et/ou sucrées avec un choix de parfums trèèès large. Les salades et les tartes salées sont également très bonnes. Gros coup de coeur pour la crêpe Kinder : boule de glace vanille, coulis chocolat, éclat de Kinder et petite surprise.

Niveau restaurants français :
La Popote de Sebastien (aux Carmes) et ses incontournables croustons (tartines grillées avec assortiments divers comme le fois gras, magret, tomates séchées etc.). Les desserts sont également très sympas !

Le Restaurant le Cardailhac - Quartier St Etienne - Toulouse, restaurant plus gastronomique (35€ en moyenne donc testé une seule fois) , ambiance romantique et plats délicieux et copieux qui valent le détour !

Bon appétit !
 
H

_hazel_

Guest
Le restaurant vietnamien/chinois , Chez Moi , au bord du canal du midi . J'ai testé (et approuvé) la formule du midi à 11 euros , entrée + plat (copieux) avec le thé au jasmin à volonté. Délicieux et pas cher :) (je recommande les nems vegétariennes et l'assortiment de raviolis puisque c'était mon choix)
:P
 
Elene Owlwool;630399 a dit :
La gouaille (les carmes): j'aime beaucoup, surtout rapport qualité/prix, j'aime l'ambiance de ce resto et son système de menu (par contre je ne trouve pas que du tout ça fasse bodéga...). Même système, même style de bouffe et déco est super chouette au Barbut (vers la place de la bourse).
En fasse de la gouaille j'ai testé Le cri de la truffe, plus chèr, très bon et super cadre (vieille cave voutée).
Rue des couteliers, il y a un japonais très bon Le Katana, ils font la cuisine devant vous, c'est un peu chèr par contre.
Pour un japonais plus sushi, il y le Sushi Yaki (dans le coin de la place de la bourse aussi).

Sinon il y a un petit resto que j'adore, toujours dans le coin de la place de la bourse, mais je n'ai plus le nom. On y mange pour vraiment pas chèr, des petits chaussons fourrés de plein de bonnes chose. Je vais essayé de retrouvé le nom.

J'en ai d'autres, je reviendrai.

Dans la rue Joutx Aigues il y a le Sazio aussi, un restaurant italien ! Comme pour Le Cri de la Truffe il y a une partie sous cave vouté. C'est très chaleureux je trouve. Peut être un peu cher, mais moins qu'au Cri de la Truffe si mes souvenirs sont bons? Les plats sont un peu copieux mais super bons :)
 
25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Dans la rue du May (une rue perpendiculaire à la rue st Rome), y a un nouveau resto : l'underbar.
Le soir c'est tapas exclusivement (mais c'est à tomber). Et il y a le fameux Karim de Masterchef en cuisine (voire en service).

Après, pour celles qui mangeraient des pâtes de l'entrée au dessert, il y a le restaurant mille et une pâtes, par contre je ne connais pas la rue. Mais y en a 2 : 1 Bis Rue Mirepoix ou 7 Place Roguet (merci google). J'y étais allée y a 4 ans par contre, mais c'était pas trop mal :)
 
H

_hazel_

Guest
El pescador, un restaurant de poissons - fruits de mer situé 10 rue Labéda (tout près du métro “Jean Jaurès”).

Pour le midi, un plat du jour (là c'était des gros calamars avec une petite sauce persillée, copieux pour mon estomac) à 10 euros, et pour 15 euros, la formule: entrée-plat-dessert (très satisfaisant de l’avis de ceux qui l’ont choisie).

La plupart des poissons sont cuits à la plancha et servis avec des patates fondantes avec du gros sel :)

Le service est agréable (même s’ils étaient bondés et qu’il fallait attendre un peu du coup).

à tester !!
 
30 Janvier 2008
3
4
4 654
40
Castres
Bonjour à toutes,
je suis une gourmande qui se trouve à 1 h de Toulouse, donc à chaque virée dans la ville rose le programme c'est :
- shopping
- expos
- et bien sûr Resto ...

J'ai déjà testé le salon de thé Bapz (qui comme le dit une Madz) est relativement cher mais en règle générale, si je vais dans ce salon de thé je n'ai plus faim et du coup c'est mon unique repas de la journée.

L'Entrecôte, moi j'aime bien, quand je ne sais pas où aller dans Toulouse hé bien je prends l'option valeur sûre...

Pour ce qui est des restos qui se trouvent au dessus du marché Jean-Jaurès j'ai été plutôt déçue car je n'ai pas retrouvé l'ambiance bistrot du marché ... enfin c'est mon opinion.

Par contre si certaines d'entre vous on testé le Bibent, depuis qu'il a été repris par le chef Constant, j'aimerai avoir vos avis, ainsi que pour la Tantina de Burgos.

D'avance, merci à vous les Madz !
 
23 Janvier 2013
4
2
154
Toulouse
www.zenzitude.fr
Bonjour, allez je vous donne mes plans :)

Sur Toulouse même, il y a la pizzeria du Vaudeville: pizza cuites au feu de bois, et bien grandes pour les gros mangeurs

Si vous êtes prêtes à sortir de Toulouse:

- o-paisible à Labège, avec une superbe terrasse pour l'été

- Bangkok Station à Villefranche: c'est tout petit mais c'est de loin le meilleur restaurant asiatique dans lequel j'ai mangé.. De la vraie cuisine Thaï
 
H

_hazel_

Guest
J’ai accompagné une amie chez Hippopotamus, à côté de la sortie de métro “Jean Jaures”. C’est pas le genre d’endroit que je convoite d’habitude (préférant les p’tits restau à la bonne franquette aux chaînes de restau..).Mais c’était pas mal du tout.

J’ai choisi le “burger basque” composé d’un bon steack (cuisson au choix ==> à point pour ma part et c’était pile poil le cas), de ratatouille et de fromage de brebis (top !!). Niveau accompagnement j’ai pris des haricots verts et une pomme au four (mais on peut prendre frites, ratatouille, salade..Du choix là aussi).

Un hamburger copieux et original (l’accompagnement convenait aussi, mais les haricots verts baignaient dans une espèce de sauce au beurre pas terrible).

Pour 15 euros 90 (un peu cheros pour mon budget..).

Je vais pas le conseiller à tout prix parce qu’on peut trouver beaucoup mieux ailleurs sur Toulouse (d'ailleurs il faut que je teste Burger’n’Co, des Mad connaissent?), mais si jamais on vous y traîne, vous avez de quoi vous régaler quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes