Toulouse [Sortir] Les restaurants à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Oh,génial, un recensement des resto !

Je conseille les sales gosses, métro jean jaures ! Un peu cher mais tellement bon !

Et pour un brunch, je conseille le jardin des thés, métro esquirol.

Mais je vais devoir tester vos propositions !
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
"manger autrement bio" rue st michel, végé le midi, indien le soir (à emporter ou sur place) + organisation de soirées "végétales" gastronomiques ;)
 
14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
oh oui je valide les sales gosses @Guliette ! c'est mon resto préféré de toulouse! il y a toujours au moins une entrée et un plat végétarien !

il faut aussi ajouter à la liste le mexicain rue Palaprat, La Sandia :) un délice, de la vraie cuisine mexicaine (il y a même du cactus à la carte ;) ), et les cocktails sont aussi super bons ;)
 
  • Big up !
Réactions : -poule-
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
Diiiites, le temps que je finisse de tout mettre en page et qu'on passe le relais à Miquette pour la mise à jour de la liste, vous pourriez mettre les adresses exactes et / ou les sites internet si les restos en ont? Siouplé:bouquet:
Parce que mine de rien, ça prend du temps à rechercher tout ça, quand y'en a beaucoup :)

Sinon, mardi, je suis allée au Solaneko, un resto japonais traditionnel à St Cyp, à deux pas de la place de l'Estrapade (9 rue Réclusane) , et c'était trop trop bon! Y'a à manger pour tout le monde, suffit de demander : elle m'a fait un pavé de tofu soyeux à tomber à la renverse, les assaisonnements sont tops, les thés sont cools, c'est pas trop trop cher, bref, super adresse! EN plus c'est hyper mimi, et les toilettes sont rigolotes!
 
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
Je m'y connais pas trop en restaus, mais pour celles qui voudraient manger russe, la seule adresse de restaurant russe dans Toulouse même que je connaisse, c'est St-Georges Grillades (18 rue d'Aubuisson). ;)
Je partage avec vous parce que je crois que c'est pas très connu comme adresse en dehors de la communauté russe/russophile (le nom du restau est pas très évocateur :lol:). C'est un restaurant tenu par un couple de kazakhs d'origine russe, je préviens, c'est pas de la haute gastronomie mais c'est très accessible au niveau des prix, et vous pourrez goûter des spécialités russes populaires (boissons aussi). J'ai pu y goûter un très bon esturgeon au four - apparemment ils les font venir directement de la Caspienne!
Pour y être allée plusieurs fois, ça a vraiment l'air d'être le QG de la mafia russe de Toulouse, en général il y a la radio russe en fond, vous pourrez découvrir la pop russe de si bon goût. :lol:

Sinon, ça doit faire au moins 5 ans que j'y ai pas été, mais le restaurant végétarien La Faim des Haricots (rue du puits vert) est pas mal du tout à mon souvenir. Buffets végé à volonté, prix accessibles, plusieurs formules au choix. C'est toujours le même monsieur qui tient le restau, je le croise tout le temps dans la rue, donc a priori même si ça fait des années que j'y ai pas été, je pense que la qualité n'a pas changé. :)
 
  • Big up !
Réactions : MadRose
28 Décembre 2010
192
322
3 734
33
toulouse
Je propose vivement "Les Américains", près de la fnac aux allées Jean Jaures. C'est un lieu où l'on mange très bien et à petits prix, que ce soit à l'intérieur ou en terrasse. Le service est exemplaire, ce qui ajoute un plus.
 
9 Juin 2015
16
4
164
26
Hello! Avec mes amis on cherche en vain un japonais (ou chinois) avec menu à volonté. On est allés à Otoya Sushi mais pour le prix le buffet est vraiment très très limité..
 
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
@Llily
Rue du Coq d'Inde (vers les Carmes, place de la Trinité) il y a un tout petit restau de fondues chinoises à volonté.
J'y suis allée il n'y a pas trop longtemps, tu as le choix entre plusieurs bouillons (végétarien, os et moelle, épices (plusieurs forces :sweatdrop:) et ... peut être un 4ème je sais plus) et en fait le serveur t'apportes une carte où tu choisis... ce que tu ne veux pas!! Il y a donc tout plein de légumes, de viandes et de poissons (et des pates aussi je crois), il t'apporte un peu de tout ce que tu as demandé, et tu fais cuire dans le bouillon qui bouillonne devant toi :puppyeyes:. Tu peux choisir 2 bouillons pour 2 personnes je crois (nous on était 8 et il y avait 4 goûts différents, mais le truc est fait pour avoir 2 goûts... j'explique pas très bien :shifty: :yawn:)
Il vaut mieux réserver parce que c'est tout petit, et je crois que c'est 20 ou 22€ par personne. Et tu manges jusqu'à ce que tu puisses plus bouger :nomnom:. Et c'était très très bon :top:
 
  • Big up !
Réactions : Pimpanela et li-loo
7 Mai 2015
29
57
2 874
36
À Labège, il y a Saké Sushi, son tapis roulant de sushis et son menu à volonté (14,90€ le midi et 22,90€ le soir, avec soupe miso et deux brochettes).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes