[SOS] Boutons et acné juvénile

26 Juillet 2006
21
1
3 664
Lognes
Je viens d'acheter Zeniac LP Fort qui reçoit de bonnes critiques sur internet. Je vous tiens au courant is ça marche ou pas !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
hébé ! un mois de traitement de zinc et ... ça marche relativement à tous les traitements qu j'ai pu avoir auparavant ! ( exept le roacutane mais qui au final s'est avéré être tout autant un échec)

j'ai récupéré mes joues ! mon menton mon nez seul le front et la zone nez joue résiste !
avec le roacutane c'était le contraire : ça avait commencé par un front nickel lol

allez on y croit !

26 Juillet 2006
21
1
3 664
Lognes
Pour celle qui ont la peau qui brille je vous conseille Zeniac LP Fort ! Ca matifie vraiment ! Il m'a coûté 7 euros et quelques.

9 Août 2006
9
0
3 652
Mennecy
Coucou !

Je voulais te dire que moi aussi j'ai énormément souffert de l'acné, déjà au collège c'était une vrai catastrophe ! j'ai aussi du prendre roacutane tout comme toi , et comme toi je met de l'eryfuild et du cutacnyl pour les boutons qui persiste... pas facile !

Je sais que c'est très dur, je parle en connaissance de cause lol mais il ne faut plus toucher a ta peau. lave la le soir et le matin, met de la crème hydratante ( je te conseil celle d'évian car elle ne laisse pas la peau grasse ) et puis fai très attention si tu te maquille a ne pas utiliser trop de fond de tein car sa obstru les pors de la peau et les boutons arrivent en force !

j'ai un super conseil a te donner aussi !! si toutefoi tu ne peu résister a la tentation de percer tous les petits boutons qui t'incommode :sad: et qu'après tu as le visage rouge et un peu enflé passe un glaçon sur les zones où tu as des boutons, le froid aide a lutter contre,a condition de ne pas trop insister avec le glaçon. fai ça tous les soirs ... moi j'ai vu une amélioration.

Bisous et bon courage !

9 Août 2006
9
0
3 652
Mennecy
_princess_ a dit :
si qqun a déjà pris le traitement au roaccutane vous pensez que c'est possible de commencer fin aout ?

Roaccutane ? j'ai fai le traitement je peu t'assurer que c'est super... je n'me souviens pas s'il y a une période favorable pour le prendre... mon dermato a attendu la fin de l'été tout de même. lui seul te dira quand il faudra le commencer ;)

A

AnonymousUser

Guest
:d OUais Zeniac c'est pas du tout! J'ai pas une peau super grasse mais j'en utilise, conseillée par une copine! Oui, ça m'a réduit les boutons, mais c'est pas encore la perfection car dès que j'en vois un, même invisible, hop, je suis tentée de trifouiller!!!:o

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ils reviennent ... grd come back ...
mais là je croi savoir à quoi c'est du : peu de sommeil et alcool ...
je peux pas faire la fete comme tt le monde !! pfou ...

dès que je rentre de la mer je fonce chez ma dermato pr reprdre le roacutane ! mais j'ai peur qu'elle ne veuille pas étant donné que c'est pas catastrophique ... enfin on verra ! sinon je change de dermato na ! 8 ans que je vais l'avoir et tjrs plus de boutons sur la gueule y a un truc qui cloche ... marre et re marre

sinon on peut me réexpliquer le truc du glaçon ?

22 Août 2006
5
0
3 652
Marmoutier
Ben moi depuis la 6e j'ai des boutons mais en 6e c'était la fete sur mon front mais après j'étais chez la dermato et elle m'a prescrit de la différine, depusi j'en ai toujours mais beaucoup moins c'est toujours ça : )!
J'espèr que ca va partir chez toi paske je sais comme c'est chiant!!

29 Août 2006
47
0
3 667
saint series
:sad: apré qlq ané ou javé 4 boutons qui se batté en duel a l'adolescence, jsui aujourdui ds un éta grav..c immonde....
g suivi divers traitements ms serieu lé dermato se fouten de nou..rien é efficace
diane35 c t efficace ms qd je lé arrété c devenu pire..la dermato ma expliqué que javé d micro kiste et rien i fé forcémen qd jsui devan mon miroir g envi de tou arraché..
je vi un pe mieu depui ke g un chéri ms c le regard d otre ki é difficil car g 21ans et pour trouvé un boulko ou koi ca fé pa sérieu...
la vie é vrémen pa juste..:sad: :sad:

22 Août 2006
48
1
3 669
Sainte-Marie
Les sacrés boutons! Perso, je ne crois pas que j'ai beaucoup de problèmes avec les boutons ... sauf pour ces boutons qui ne sont pas voyants mais que l'on sait qu'ils sont là puisque lorsque l'on touche notre visage on les sens ... et ils ne partent pas ¬¬

J'aimerais bien essayer, aussi le truc du glaçon! Parce les boutons qui apparaisent (toujours pendant les menstruations, comme si on n'avait que ça à faire ... ) bah je peux jamais m'empêcher de les faire mourir ^^;; même si je sais qu'il ne faut pas ... mais les petits point blanc ... je déteste donc j'élimine.

22 Octobre 2005
24
0
4 662
Noisy Le Sec
Je te comprends,c'est sûr que ça énerve. Même malgré le roaccutane ça persiste! C'est vrai qu'il y a des risque de "rechute" . J'ai fais mon traitement l'année dernière et pour ma part ,plus rien ! J'suis vraiment heureuse parce que ça empiètait sur ma confiance en moi. J'ai un ou deux boutons à l'approche des règles mais rien d'autres.
Tu l'as fais y'a longtemps? Et est ce que tu en as quand même moins qu'avant? Ma demato m'a dit que si ça revenait je pourrai en refaire un donc j'te souhaite bonne chance pr le nouveau.
Minouaimoa je te conseille de faire roaccutane enfin c'est ton dermato ' qui décidera si c'est nécessaire mais t'façon les pilules suppriment jamais les boutons bien longtemps. C'est certes un peu lourd pendant 7 /8 mois mais après...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes