Jusqu'à peu près mes 17-18 ans, j'n'avais que de rares boutons de tps en tps, sauf que depuis, j'ai svt des tits boutons sur mon front, mais betise, j'ai mis du fond de teint dessus,c e qui j'pense m'a laissé des cicatrices
Chocobouillie a dit :Tout pareil, j'ai jamais eu de bouton à par un de temps en temps, mais surtout, quelques uns autour de la bouche qui arrive deux-trois jours avant le début des règles, et repartent pas longtemps après.
Mais en temps normal, j'ai une peau superbe (enfin, pas trop mal) depuis que je ne mets plus rien dessus.
[alex] a dit :J'ai la "chance" d'avoir la peau extra sèche, donc j'ai aucun bouton d'acné, j'en ai jamais eu d'ailleurs
Princesse Bulle a dit :Mes boutons et moi c'est un peu une histoire de je t'aime moi non plus... Moins t'en as plus tu es heureux, alors tu touches et tu touches pour vérifier qu'il ne reste vraiment plus rien ... Et là, bam :s, à force de toucher et bien, ils reviennent les cocos...Et là tu te sens bien seule dans le genre :" P***** mais POURQUOI je me suis triturée, POURQUOIIIIII :'( !!!!!".