[SOS] Boutons et acné juvénile

20 Juillet 2006
76
1
3 669
Lyon
Moi pour enlever les points noirs, j'utilise la bonne vieille méthode: je me lave les mains et le visage, je désinfecte avec un coton et du truc antiseptique et hop un index de chaque coté et j'appuie jusqu'à ce que ça sorte en essuyant à chaque fois avec le coton (désolé pour les détails) je fais ça jusqu'a que le bouton saigne un peu enfin jusqu'a ce que tout le pue parte et apré je redésinfecte avec un coton propre. Bon faut pas être douillette pasque, effectivement ça fait mal mais au moins le lendemain le bouton a presque disparu et il se voit beaucoup moins (il faut attendre 3à 4 jours pour que ça parte complètement)

5 Février 2007
1
0
2 852
Bruxelles
Bonjour,

Ben voilà j'ai un petit problème, j'avais quelques points noir sur le nez et comme tous le monde j'ai essayer de les enlever, j'ai réussi mais ca mais laisser un petit trou sur le nez, j'ai éssayer plusieurs traitement mais rien!
Que faire?

Merci de vos réponses!.

JULIA.

8 Septembre 2006
25
0
3 682
bougival
bonjour,
Je te conseil de voir du coté de ta cuisine, sans faire de propagande, les produit du commerce sont agressif car remplis de different produits non naturel, donc bref quand tu à les pores dilatés c'est open partie pour que c'est petit produit rentre directe dans le carré vip !
Je te propose de teste le blanc d'oeuf, en y ajoutant quelques gouttes de citron, on dirait que ta peau a été repassé au fer, c'est excelllent pour la lisser.En finissant par l'eau de rose pour la nettoyer et cela te serviras de tonique .

Je trouve cela ludique et les resultats se voit, il faut tester, c'est rigolot de déambuler dans la casa et de foutre la trouille à tout le monde, "elle a perdue la téte a se tartiner la tronche tout le temps de bouff ?" :confused:
Vi!Mais j'ai une jolie peau!;)

Allez bonne chance!

12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
tire_comedons.gif

voilà l'engin?

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je te conseille le masque associé à la crème hydratante "refine pore" des créateurs de beauté... (Agnès b)

C'est super efficace... Moi aussi j'ai ce problème de chaque côté des narines (nid à points noirs eurk). En faisant le masque une fois par semaine et en utilisant la crème matin et soir j'ai tout de suite vu les résultats.

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
ah super bonne idée de mettre une photo ... parce que je voulais en acheter un mais je savais pas avec quel bout on s'en servait ? si vous pouvez me renseigner

14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
moi j'ai queleque point noir pas beaucoup....la je fais actuellement des test de produit cosmétique de grande marque...et justement j'utilise une crème pour bouton et point noir super efficaçe mais désolé il ne nous donne pas le nom des produit que l'on utilise par confidentialité pour la marque alors je pourrais pas te dire......
mais si thabite lyon jpeu t'en faire passer
bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes