[SOS] L'épilation

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
:oquestion stupide sûrement, mais... Pour aller chez l'esthéticienne, faut avoir combien de mm de poils pour qu'elle puisse nous épiler?

3 mm minimum, après c'est trop dur !
Mais pas trop long non plus, hein sinon ça fait mal je dirais donc entre 3 et 6 mm pour faire bien !


Pour la question de à 4 pattes, ben ...oui, mais bon on a l'habitude et on est que 2 en cabines
sinon à domicile, tu es chez toi donc ça passe bien mieux ;)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je confirme ! :d Elle est vraiment trop adorable, je ne suis pas pudique de nature mais elle met bien à l'aise, parle avec nous mais pas trop, elle est vraiment bien.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Shawote a dit :
C'est 5euro la partie du visage, 8euros la partie du corps (et donc un maillot integral aussi ^^).Ptetre un truc qui me perturbe, pour l'integral on est pas censé etre a 4pattes a un moment?

lol ça peut mais c'est pas obligé, enfin moi je sais qu'elle ne m'a jamais demandé de me mettre à 4 pattes... Le truc le plus "bizarre" qu'elle m'ait fait faire c'est de lever les jambes quand je suis sur le dos donc c'est pas grand chose...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la zone péri-anale moi on m'a toujours fait lever les jambes en étant allongée sur le dos. Ou alors chez Body'Minute, ils te font allonger sur le ventre. Mais je n'ai jamais été à 4 pattes en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je demandais ... dos, ventre ou "à croupi" :o :o :o comme ça elles ont l'impression de gérer le truc ...voilà, mais pas en intégral ça j'ai jamais fait mais c'était très près quoi ...:confused:
et en général, ça met pas 10 ans non plus :o
On se dépêche car on est aussi gênée que la cliente quand même ...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
aarycia a dit :
Pour l'intégral je ne suis jamais accroupie ou à 4 pattes non plus :eek:.
Sur le dos et je "tiens ma fesse" :P

lol pareil.
Personnellement, pour moi l'esthéticienne c'est comme le médecin, ça me gène carrément pas de montrer mes "parties intimes".
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Le premier rendez vous pour les sourcils, vraiment oui tu n'as pas à t'en faire!
Tu t'allonges sur leur fauteuil, l'esthéticienne te demande ce que tu veux enlever, beaucoup pas beaucoup, et la forme que tu veux leur donner, et puis elle fait chauffer la cire, l'applique sur les poils à enlever, l'arrache (bon ça tire un peu mais c'est pas douloureux), puis enlève les petits poils rebelles à la pince à épiler, puis te passe de la crème hydratante!
Voila, :)!
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Je suis esthéticienne et je confirme, j'ai jamais mangé personne ! (à part un clown : cf mon statut) :rolleyes:

Pour ce qui est de la forme des sourcils, personnellement, j'essaie (sauf demande expresse de la cliente) de ne pas trop modifier la forme du sourcil. De toute façon, on ne peut pas changer radicalement leur forme, sinon c'est affreux. Pour la longueur idéale, je trace une ligne virtuelle qui part de l'aile du nez jusqu'au coin interne de l'oeil pour déterminer le début du sourcil, et aile du nez/coin externe de l'oeil pour la fin. Après, le sourcil idéal (à mon goût) a une forme d'accent circonflexe (enfin presque...) c'est-à-dire une ligne ascendante au début du sourcil jusqu'aux 2/3 à peu près du sourcil, et ensuite il redescend sur le dernier tiers. Je sais pas si je suis très claire là...:rolleyes:
Après, pour l'épaisseur, tout dépend de la forme de ton visage. Je ne suis pas fan des sourcils trop fins (mais bon, si on me demande, j'obéis :P ) Surtout qu' à force d'épiler et avec les années, les poils deviennent plus claisemés donc si un jour on les veut plus épais, on se retrouve avec des sourcils tout mités...
Personnellement, je n'épile pas les "épis" qu'on a parfois au début des sourcils (ou alors très peu) sinon ça fait des sourcils trop écartés et c'est pas beau non plus. En plus ça donne de la personnalité au regard.

Enfin, dernière chose, moi j'épile le haut du sourcil (si il y a besoin). C'est les même poils qu'au dessous, je vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas les épiler. Par contre, je déconseille vivement de le faire toute seule si on est pas professionnelle, car si on se rate, (n'est ce pas Koalou !) c'est affreux et assez difficile à rattraper. Faut attendre que ça repousse, et camoufler tout ça avec un fard ou du crayon en attendant.

Heu, j'espère que je t'ai pas fait fuir avec tout ça, c'est pas si terrible que c'en a l'air !!! :o :confused: T'as pas une amie qui pourrait te conseiller une esthétienne ? 'fin, évite celle qui a l'air d'un clown ou d'un cocker triste si possible !:rolleyes: :P
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Quelqu'un a déjà testé ? Ca marche ? C'est douloureux ? Ca repousse un peu ou vraiment pas du tout ? Combien de séances ? Ca fait des rougeurs, comme avec la cire, ou pas ? Dermato ou institut ?
Je me suis renseignée dans un institut, ils m'ont dit qu'il fallait à peu près 6 séances pour l'épilation définitive des aisselles (98 euros la séance), ça vous paraît cher, trop cher, pas cher ???? Ce serait moins cher chez un dermato ?
Merci de partager vos expériences !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes